Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Vente de kéro | ||||
julpeuz Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 10/06/2009 à 22:00:01 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 286 Depuis : 31/01/2007 |
Bonjour J'ai remarqué comme beaucoup sans doute qu'on ne pouvait pas vendre de kéro plus cher que ce qu'on l'avait acheté. Je trouve ca un peu étrange, puisqu'il me semble que le grand intéret de pouvoir vendre du kéro intervient quand il y a pénurie, il se fait rare et donc son tarif augmente, ca parait logique.. Bonne soirée. __________________________ | ||||
raptor90
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 818 Depuis : 04/06/2009 |
je suis d'accord pour toi il serai bien de pouvoir vendre du kero plus cher en cas de penurie ce qui penalisera ceux qui ont oublier et qui avantagera ceux qui ont du stock a revendre
__________________________ |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=30438&sous_cat=5&login=1
__________________________ ![]() un H3 |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
![]() Le but de la brocante est de se débarrasser du matériels en surplus et non de se faire du bénéfice. ![]() Air-Start est un jeu de gestion aéroportuaire et non un jeu de gestion de pétroles. ![]() De plus cette idée a déjà été proposée (cf :ce sujet). Pense à utiliser la fonction Rechercher et de consulter les différents post-it. Je ferme ! ![]() Bon jeu ! ![]() --Message édité par Ctimi le 10/06/2009 à 22:18:00-- __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
tu es rapide ctimi __________________________ ![]() un H3 |
Page : 1 |