Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Bourse pour les constructeurs

Bas
  Page : 1  
Auteur

cyrild1987
Stewart/hôtesse
Posté le 17/06/2009 à 23:09:18
Voir le profil de cyrild1987 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyrild1987  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/01/2009

je propose que l'on puisse devenir actionnaire sur les constructeurs, et comme cela on peut recevoir des dividendes. Et en plus, plus les actions sont demandées plus les avions coutent cher, et inversement; Attention, lorsque je parle de variation de prix, je veux parler au maximum de 10% de la valeur de l'appareil. et comme cela on peut aussi avoir des crises financières, et on apporte notre soutient aux constructeurs.

moi je trouve cela pas mal, mais c'est a l'équipe de décider.

Merci pour votre réponse, et vos commentaires.

faceless
Pilote
Posté le 28/06/2009 à 23:00:50
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

l'idée est belle mais je pense que ce sera difficile à gérer.. et ça risque de compliquer tout le jeu!

zappada
Pilote
Posté le 28/06/2009 à 23:11:03
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

Ca risque surtout de mettre du temps à creer . Laissons d'abord à notre Tang le temps de finir les escales

DemonNumber1
Pilote
Posté le 29/06/2009 à 17:57:06
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1

Depuis : 30/01/2009

moi je trouve que cest une bonne idee, mais on devrait etre limiter car si le joueur le plus riche du jeux a toutes les actions de tous les constructeurs, comment fera-t-on pour acheter de nouveaux avions??

--Message édité par DemonNumber1 le 30/06/2009 à 17:23:45--

Anos
Pilote
Posté le 30/06/2009 à 15:43:22
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos

Depuis : 11/08/2008

Moi dans ce cas je pense que les actions devraient augmenter et diminué en fonction de l'achat d'appareils pour un constructeur.

Exemple: Si un joueur achètent un Airbus les actions Airbus grimpent.

Mais je suis du même avis que Zappada il vaut mieux d'abord avoir les escales

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025