Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   big idee  

naeuj
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 19:00:48
Voir le profil de naeuj Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de naeuj Envoyer un message privé à naeuj  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/12/2006

je vais etre long pour ecrire tout cela,sachez que a force de lui les suggestions j'ai pensez sa:
a l'inscription du jeu,on choisit une ville dans un pays(biensur tout les pays et grosses villes de ses pays doivent etre la)
donc on choisit sa ville,on peut avoir jusqu'a deux aeroports par villes mais qui ne sont pas creer par le meme joueur,au depart chaque personne a un aeroport dans UNE ville du monde.
dela,on peut acheter nos avions et y construire nos hangars,et puis on veut par exemple prendre"une appel d'offre" nous disant: 300 passagers au depart de paris attendent d'aller a londres.
si la personne de l'aeroport de paris est connecter elle peut envoyer tout de suite son appareil pour londres,si une autres personne veut faire se trajer alors elle le reserve sans que le joueur de l'aeroport de paris puisse prendre le vol.
une fois a londres cette avion atterit,il s'arrete et doit faire le plein,forcement il est chez un joueur autre que lui,le joueur de l'aeroport de londres alors "heberge" cette avion avec un prix fixer a l'avance a la creation du compte,donc que le parisien devra lui payer pour frais de hangar,kero,pistes...
de la il peut aussitot reprendre son avion au depart de londres pour une autre destination.
biensur je pense que ceci est pas du tout air-start mais c'est qu'une idee,si vous voulez plus de renseignement sur certaines choses,deposez un message clair
merci d'avance!

de toute les facon,une fois en vol,vous retomberez toujours au sol!

Fiame
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2007 à 19:06:50
Voir le profil de Fiame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fiame

Depuis : 05/01/2007

Heu ... moi pas tout comprendre ...

naeuj
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 19:07:23
Voir le profil de naeuj Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naeuj Envoyer un message privé à naeuj

qu'est que tu comprend pas?

Fiame
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2007 à 19:15:14
Voir le profil de Fiame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fiame

Ba ... c'est un peu trop charabia ... pourrais-tu expliquer tes idées une par une STP ...

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 05/01/2007 à 19:19:22
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Fiame
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2007 à 19:21:01

Si vous pouviez me réexpliquer, peut que je pourrais comprendre ...

francois
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 19:21:47
Voir le profil de francois Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à francois

Depuis : 04/01/2007

moi jai tout compris et c'est pas mal
mais c'est completement different de air-start

Fiame
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2007 à 19:22:36

expliquez moi ce que vous avez compris SVP

tourain
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 19:23:52
Voir le profil de tourain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tourain

Depuis : 18/11/2006

Je crois avoir compris

Mon aeroport est à Paris et j'accepte l'appel d'offre d'une mission pour aller à Londres.
Arrivé à Londres l'avion ne revient pas dans mon aeroport mais reste dans le hangar d'un autre joueur à qui je paye une somme d'argent comme remunération pour service rendu et pour le kerosene pour faire le plein de l'avion.
Comme mon avion est à Londres, je saisi l'oppurtunité d'accepter un autre appel d'offre pour cette fois-ci Berlin.
Et bis repetita ...
C'est à dire, je paye le proprio de l'aeroport de Berlin etc

francois
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 19:23:53
Voir le profil de francois Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à francois

je croi pas que je serai plus clair

Fiame
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2007 à 19:29:15

Citation :
Mon aeroport est à Paris et j'accepte l'appel d'offre d'une mission pour aller à Londres.
Arrivé à Londres l'avion ne revient pas dans mon aeroport mais reste dans le hangar d'un autre joueur à qui je paye une somme d'argent comme remunération pour service rendu et pour le kerosene pour faire le plein de l'avion.
Comme mon avion est à Londres, je saisi l'oppurtunité d'accepter un autre appel d'offre pour cette fois-ci Berlin.
Et bis repetita ...
C'est à dire, je paye le proprio de l'aeroport de Berlin etc

J'ai compris ... en gros on peut faire des escales et être vraiment en contact avec les autres joueurs ... merci ...

naeuj
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 19:31:23
Voir le profil de naeuj Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naeuj Envoyer un message privé à naeuj

voila sauf que chaques joueur a un aeroport dans une seule ville du monde.
oui c'est tres differents de air-start!

francois
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 19:33:06

ca serai plus un jeu de simulation de compagnie aerienne

naeuj
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 19:35:38

non mais d'aeroport enfin je veux pas la destruction de air-start!

luckydes
Co-pilote
Posté le 05/01/2007 à 19:48:36
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

pas betes sa mes apres dej que sa fait chere lessence apres cela nous reviendrait a assez cher enfin remboursé si dautres personnes vienne aussi dans nottre aéroport

naeuj
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 19:51:20

ben oui,je suppose que si tu es par exempel a paris,beaucoup de personnes viendront chez toi mais il faudrat souvent est pret a recevoir les autres avions!

francois
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 19:54:05

ca serai pareil tu fera en fonction de tes pistes daterissage
plus ton aerport est gros plus tu fai rentrer de l'argent

chris59
Co-pilote
Posté le 05/01/2007 à 19:54:18
Voir le profil de chris59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chris59

Depuis : 17/12/2006

je penses que ça favorise les joueurs qui ne travaillent pas -1

luckydes
Co-pilote
Posté le 05/01/2007 à 19:56:16
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

tout le contraire chris

chris59
Co-pilote
Posté le 05/01/2007 à 20:02:46
Voir le profil de chris59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chris59

Depuis : 17/12/2006

Citation de luckydes :
tout le contraire chris

si j'ai bien compris il y a 2 aeroports par ville et une appel d'offre est laisser et celui qui est devant son ordi la prend avant l'autre.donc si je travaille de 8h à 18h je pris pour que l'appel d'offre arrive avant que je parte au boulot.de toute façon il y à toujours quelque chose de bon dans chaque idée on verra par la suite

francois
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 20:05:41

on peu faire plusieurs appels d'offres pour la meme destination mais avec plus ou de gain ( par exemple 300 passagers, 200 passagers...ou de la marchandises ou missions immediates ...)

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   big idee

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025