Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Idée A Propos De La Page Vos Avions | ||||
x-x-a380-x-x Chef de cabine |
![]() |
Posté le 22/07/2009 à 06:54:05 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 125 Depuis : 25/04/2007 |
Bonjour, je propose que dans la page "Vos Avions" ont remplace dans le tableaux montrant nos avions ce que nous montre "Etat" Si un avion est en Mission il ya un "A" qui s'affiche or si il ne l'ai pas ya un "I" qui saffiche je propose de changez cela. Et que si l'avion est inactif qu'on mettent le pays ou vous êtes localisé et si l'avion est actif on met le drapeau d'ou va allez l'avion un exemple en Image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797173Idee_air_start.png --Message édité par x-x-a380-x-x le 22/07/2009 à 07:03:51-- __________________________ | ||||
Marc-087
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 129 Depuis : 14/08/2008 |
__________________________ ![]() ![]() |
||||
Anos
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 001 Depuis : 11/08/2008 |
Surtout, que certaines personnes font des missions vers leur propre pays, ce qui peux prêter confusion __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Pas mal l'idée mais tout comme AMOS je pense que cela va embeter ceux qui font des missions dans leur pays de localisation! on peut améliorer l'idée autrement! c'est à dire que si l'avion n'est pas en mission, il n'y a pas de drapeau inscrit... la case est vide soit on met un dessin d'entrepot représentant le garage comme pour dire que l'avion est au garage! __________________________ |
||||
5TQAE
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 10/05/2009 |
Bonne idée faceless, ça résoud définitivement le problème des missions dans le même pays que l'entrepôt... A méditer !
__________________________ Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine ! |
Page : 1 |