Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   ce n'est qu'un au revoir

Bas
  Page : 1  
Auteur
   ce n'est qu'un au revoir  

william_Kramp$
En formation
Posté le 07/01/2007 à 15:50:43
Voir le profil de william_Kramp$ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à william_Kramp$  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/11/2006

Je dirais même Adieu à toutes et à tous !

hé oui.. ce jeu n'a pas atteint mes petits quotats de qualité..
je m'explique. Le concept du jeu est très bon, créer son aeroport et desservir une bonne partie du monde civilisé (et riche), consommer un max d'essence et payer ses impôts !
Mais ça s'arrête là.
le site n'est pas bien fait, il faut trente mille cliques pour faire une action. pour trouver quel avion fait une mission, il n'y a rien de coordonner pour savoir quel avion fait quoi. la taverne qu'il faut toujours actualiser. Un forum où rechercher un sujet n'est pas possible. Je parle pour moi, car je n'ai pas retrouvé mes quelques questions ! et je pense à Tantang qui se prend la tête à répondre cent fois au meme question.
Comparer à d'autres jeux, je trouve malheureusement qu'il n'est pas fini.. même que ce jeu soit neuf, il me semble qu'a part la touche faire une autre mission, il n'y a pas de mise à jours tangibles et PRATIQUES dans ce jeu.
Alors à moins d'un commentaire extraordinaire me fasse changer d'avis, je vous salue tous autant que vous êtes, et peut-être que je suis trop exigeant ou impatient..
Enfin, voila.. sauf avis contraire, mon aéroport sera détruit dans le courant de la semaine !
Je vous souhaite un bon envol pour 2007 ! et peut-être que je serais dans l'un de vos vols
Bien à vous,

Commandant de bord et responsable de l'aéroport Tuguey,
william_Kramp$

(edit: j'avais fait un sondage, mais il n'est pas là, comment faire ?)

--Message édité par william_Kramp$ le 07/01/2007 à 17:00:35--

Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 07/01/2007 à 16:06:38
Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas

Depuis : 10/12/2006

C'est vrai qu'il y a encore du boulot.

Mais pour ma part je reste. Même si je suis d'accord avec tes arguments, j'aime les avions, et ce qui rend le jeu amusant à mes yeux.

Ce que j'espère, c'est que Tantang trouvera le temps de changer la mise en page du site. C'est, comme tu le dis, la chose la plus important à faire. A vrai dire je l'ai étudié, et ya même pas moyen de mettre une nouvelle feuille CSS pour changer le style.

Bref, j'y croit, mais c'est à Tantang de voir. JE lui fait confiance! (pour le moment)

Tcas

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 07/01/2007 à 16:10:35
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Ne vous inquietez pas Tantang travaille enormement a ce jeu...et vous n'êtes pas au bout de vos surprises...

Design (surement), ergonomie, nombre de missions et variabilité..; Pour tout cela des ameliorations sont prévue sou en cours... Ce jeu n'a que 2 mois a peine... et deja je peux vous assurer qu'il a pas mal évolué

D'autre part j'ai une confiance totale en Tantang qui essaie de repondre au mieux a toutes les demandes et qui va surement rendre ce jeu encore meilleur qu'il ne l'est a cette heure..

drimtim
En formation
Posté le 07/01/2007 à 17:18:54
Voir le profil de drimtim Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drimtim

Depuis : 16/11/2006

Eh bien pour ma part, j'ai déjà abandonné mon compte il y a qq jours... Franchement, j'en fais déjà d'autres des petits jeux online, et celui-ci est de loin le plus rébarbatif et il prend passablement de temps. On se lasse vite de cliquer tjs aux mêmes endroits 10 fois de suite, juste pour voir son compte en banque grossir et rien d'autre...

Bonne continuation aux passionnés!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 07/01/2007 à 17:45:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Oui malheureusement dans ce monde il y a des gens qui croient que tout se fait en 1 jour

Rome d'ailleurs a été créé en 3 secondes chrono.

Le jeu a 2 mois, aujourd'hui c'est son anniversaire.

Donc ce n'est pas en 2 mois qu'on peut faire un jeu complet, et si tu remarques, le jeu se developpe très rapidement.

Donc si tu quittes le jeu, ce n'est sans arguments que venir ennuyer les autres.

Tu n'as que 4 messages a ton actif et tu viens nous faire la morale car on ne developpe pas le jeu ? alors que toi tu n'es pas foutu d'y contribuer.

Je lock.

--Message édité par Tantang le 07/01/2007 à 17:46:55--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   ce n'est qu'un au revoir

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025