Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Facture | |||||
gothique Co-pilote |
![]() |
Posté le 17/10/2009 à 11:04:01 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 634 Depuis : 22/09/2009 |
salut a vous, Je vous propose une idee qui je pense sera dur à réaliser. Sa serai de pouvoir introduire des facture d'eaux et d'électréciter? Bon jeu a vous tous __________________________ | |||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
J'suis pas trop pour... __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
En fait, on paye jute les impôts de son aéroport, mais c'est sûr que l'eau et l'électricité, ça sort du cadre de la gestion aéroportuaire. __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
tout est compris dans l'aéroport, le gaz et le téléphone aussi __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
|||||
power600
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
Citation de Rniaf2 :
![]() Le fonctionnement de l'aéroport inclut aussi les achats de fournitures, d'eau et d'électricité, de carburant pour le propre fonctionnement de l'aéroport (véhicules, groupes électrogènes même s'il ne tournent pas souvent, entretien des installations des bâtiments et espaces verts et tout ça, et d'autres choses encore qui certes ne ressortissent pas directement à l'utilisation des avions mais n'en sont pas moins bien réelles ![]() Ca pourra "au mieux" faire l'objet d'une ligne "gestion des infrastructures" dans les impôts mais vu qu'on en paye largement assez comme ça..Le fisc vient encore de me piquer 278 000 ¤ alors que je suis peut-être un des moins taxés dans le jeu ![]() __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
À titre de réponse
... sauf que tu n'as pas les détails ! ![]() Et sinon, quand tu dis : Citation de power600 :
Il faut savoir si, finalement, tu veux alourdir nos impôts ou abandonner ton idée. ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
Vu la lourdesse des impôt équivalent a une journée de jeux, je pense que les impôts actuel ces largement suffisant.
__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
Page : 1 |