Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   un lien pour achetè des avions pour les alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 18/10/2009 à 10:35:10
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/12/2006

Bonjour ma proposition
est que sur les alliances on puis avoir un lien direct pour acheté des avions comme pour notre aéroport soit en brocante ou constructeur.
Car quand les aéroports sont pleins on est obligé d'annulé une mission pour racheté un avion et ensuite le mettre sur notre alliance
merci pour vos réponses
AMICALEMENT LE MODÉRATEUR de l alliance des 4 Mousquet+aire
Dartagnant2
mais comme d habitude personne ne va me répondre

--Message édité par Dartagnan2 le 18/10/2009 à 11:37:27--

raptor90
Co-pilote
Posté le 18/10/2009 à 12:10:20
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90

Depuis : 04/06/2009

je suis pour ca serait bien
( administrateur de la Align-World )

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 18/10/2009 à 12:34:42
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2

merci raptor90 au moins une alliance qui réponse a ma requête
je pense que les autres alliance devrait faire la même choses que toi car des gros alliances est je citerais pas leurs nom?????? il sont intouchable car il font partie de AS et se fou des améliorations que je propose il sont les maitres du jeu dommage le débat est ouvert pour les alliances qui sont concerné???? je lis mais je répons pas obligatoire moi??? pas
MERCI

--Message édité par Dartagnan2 le 18/10/2009 à 13:00:38--

raptor90
Co-pilote
Posté le 18/10/2009 à 12:55:52
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90

lol darta, enfin bon en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit pour votre alliance ou autre n'hesite pas on sera toujours la pour t'aider ( je parle au nom de le Align-World )

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 18/10/2009 à 13:03:17
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2

merci raptor90 je pense que plus tard ont peut ouvrir un groupe

raptor90
Co-pilote
Posté le 18/10/2009 à 13:07:20

comment ca? ( viens par MP )

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 18/10/2009 à 13:13:17
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Citation de Dartagnan2 :
merci raptor90 au moins une alliance qui réponse a ma requête
je pense que les autres alliance devrait faire la même choses que toi car des gros alliances est je citerais pas leurs nom?????? il sont intouchable car il font partie de AS et se fou des améliorations que je propose il sont les maitres du jeu dommage le débat est ouvert pour les alliances qui sont concerné???? je lis mais je répons pas obligatoire moi??? pas
MERCI

Oula du calme.
Pourquoi toujours prendre tout contre toi ? Si des personnes ne répondent pas c'est qu'ils n'ont pas forcement d'avis sur le sujet. Chacun est libre de donner ou non son opinion.
Certaines idée font plus mouches que d'autres, bah voilà c'est ainsi.

Pour ton idée, je n'en vois pas trop l'intérêt personnellement. Une amélioration pas très très utile selon moi.
Si un joueur veut acheter un avion il a juste à retirer l'argent et c'est bon.

Bon jeu !

raptor90
Co-pilote
Posté le 18/10/2009 à 13:20:09

si il retire de l'argent cela veux dire que l'admin doit etre la et doit debloker puis rebloquer ce qui a force peux etre galere surtout que on ne peux avoir plus d'avion que de place si on achete par la constructeur ce qui n'est pas le cas de passer par une alliance

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 18/10/2009 à 13:20:50

alors excuse moi mais relie ma demande car c le modérateur qui a les pouvoir car si tu lie pour avoir une personne de confiance pour tous opération il faut qu il est sont mon de passe donc multi compte pas logique

--Message édité par Dartagnan2 le 18/10/2009 à 13:28:30--

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 18/10/2009 à 13:28:51
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Citation de raptor90 :
si il retire de l'argent cela veux dire que l'admin doit etre la et doit debloker puis rebloquer ce qui a force peux etre galere surtout que on ne peux avoir plus d'avion que de place si on achete par la constructeur ce qui n'est pas le cas de passer par une alliance

Alors suffis que l'admin retire lui et mette les avions.

raptor90
Co-pilote
Posté le 18/10/2009 à 13:31:08

mais en general l'admin n'as pas assez de place

Fbi82
Pilote de chasse
Posté le 24/10/2009 à 20:30:14
Voir le profil de Fbi82 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fbi82

Depuis : 08/01/2009

c'est surtout, je pense pouvoir acheter et mettre les avions dans l'alliance sans avoir besoin de l'adm ou de personne d'autres.
Je pense également que la fonction "autoriser les retraits" devrait etre valable pour l'argent uniquement et non pas pour les avions, en effet un membre peut acheter/ou avoir besoin d'un avion a n'importe quel moment.

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 07/11/2009 à 17:25:46

Salut,
Cette phrase est visible uniquement par les fondateurs de l'alliance. Et elle sert à dire de faire attention à qui vous recrutez. Prenez seulement des personnes en qui vous avez confiance afin d'éviter tout problème de "vol" ou autre.
Bon jeu

Alors pourquoi que j aurais poser cette question si javais fait du sitting comme tu le pretant moi meme j aurais vue sur les autre aéroport de mes membres que sa concerner que les fondateur des alliances amicalement Dartagnant2

--Message édité par Dartagnan2 le 07/11/2009 à 17:31:13--

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 07/11/2009 à 17:53:07
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Merci de reglé les histoires de bannissement par email

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 09/11/2009 à 15:39:00

je suis d accord avec toi Sillveolia mes il faudrait que la personne qui a banni mon alliance réponde a mes mails au lieu de se cacher derrière sont grade je trouve sa facile est qui me donne des preuve écrite est surtout ecrite de se qui me reproche
AMICALEMENT FONDATEUR 4 mousquet+aires Dartagnant2

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025