|
Auteur |
Mise à la disposition des personnels dans alliance |
|
|
dinozor Mécanicien |
 |
Posté le 21/10/2009 à 13:54:36 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11
Depuis : 13/10/2009
|
|
Salut !
je ne sais pas si ça avait été déjà proposé, mais je voudrais qu'on puisse mettre à la disposition des partenaires d'une même alliance, les personnels (Mécanos, pilotes, hôtesses...etc) qu'on a dans son aéroport.
c'est un peu comme en met les avions dans les alliances et que les membres de l'alliance peuvent utiliser.
cela pourrait se faire sous forme de pret de personnel.
voilà.
merci à vous.
Barbatruc Pilote de chasse
|
 |
Posté le 21/10/2009 à 18:08:33 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008
|
|
Tu voudrai faire un stock de caissiere ?
Personnelement je ne pense pas voir une utilité dans ta proposition car le personnel n'est pas tres couteux et un petit emprunt a ton alliance te permettrai d'acheter le personnel que tu désires ^^
Je ne pense pas que ta proposition soit utile au jeu
Bon jeu  __________________________
Barbatruc
|
|
|
raptor90 Co-pilote
|
 |
Posté le 21/10/2009 à 19:10:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 818
Depuis : 04/06/2009
|
|
Contre aussi pour les memes raisons que barba __________________________
|
|
|
dinozor Mécanicien
|
 |
Posté le 21/10/2009 à 19:19:56 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11
Depuis : 13/10/2009
|
|
si j'ai à changer les moteurs de plusieurs avions, et que je n'ai pas assez de mécanos pour les changer tous en même temps (gain de temps), je pourrais emprunter quelques mécanos chez mes alliés pour faire l'opération. acheter des personnels qui ne servent qu'occasionnellement ne sert à rien.
l'histoire des caissières est...!!! __________________________
|
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 21/10/2009 à 20:15:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 748
Depuis : 02/05/2009
|
|
-1, je trouve que ce n'est pas utile. Et aussi pour les mêmes raisons que Barbatruc __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
Barbatruc Pilote de chasse
|
 |
Posté le 22/10/2009 à 07:33:59 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008
|
|
Citation de dinozor : si j'ai à changer les moteurs de plusieurs avions, et que je n'ai pas assez de mécanos pour les changer tous en même temps (gain de temps), je pourrais emprunter quelques mécanos chez mes alliés pour faire l'opération. acheter des personnels qui ne servent qu'occasionnellement ne sert à rien.
l'histoire des caissières est...!!! |
Ca ne coute que 7500 un mécano A moins d'avoir un trou dans ton compte je me demande comment tu ne peux pas acheter deux ou plusieurs mécano
Même tu peux demander de faire un retrait pour une si petite somme on ne te dira rien je pense  __________________________
Barbatruc
|