|
Auteur |
Forum |
|
|
gothique Co-pilote |
 |
Posté le 08/11/2009 à 13:47:22 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 634
Depuis : 22/09/2009
|
|
Bonjour a vous,
Voila je n'est pas trouve de thème pour l'ameloriation du forum. C'est à dire sur la rubrique achat et vente d'avion, pourquoi ne pas mettre des sous rubrique qui corresponderai a chaque avion de A.S, puis des que l'avion serait vendu on enlève la rubrique?
Toute mes salutation a vous __________________________
|
|
|
Rniaf2 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 08/11/2009 à 13:53:46 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
Les sujets rédigés par les joueurs, pour faciliter les ventes et achats de leurs avions, sont largement suffisants.
Il n'est nullement nécessaire de complexifier la brocante sur le forum de la sorte.
De plus, je n'ai pas compris pourquoi tu veux supprimer une sous-catégorie, lorsqu'un avion est vendu, si celle-ci contient tous les avions d'occasion du même type.
Bons vols 
__________________________ Modérateur Jeu |
|
|
gothique Co-pilote
|
 |
Posté le 08/11/2009 à 14:45:51 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 634
Depuis : 22/09/2009
|
|
Par exemple les joueur qui metten les avion a vendre il créer une rubrique puis des que sont avion et fini d'etre vendu il pourrait la suprimer
Salut a vous __________________________
|
|
|
Rniaf2 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 08/11/2009 à 14:52:00 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
Seuls les administrateurs du forum peuvent créer, modifier ou supprimer une section ou une catégorie.
De plus, je ne comprends toujours pas pourquoi il faut supprimer la rubrique dès que l'avion du joueur qui l'a créée est vendu.
Si un autre joueur vient derrière pour le même avion, il devra créer une autre rubrique, ce qui est inutile ; sinon les topics sont faits pour ça.
Bons vols.  __________________________ Modérateur Jeu |