|
Auteur |
ce qui me frustre dans le deroulement du jeu |
|
|
mick Mécanicien |
 |
Posté le 08/01/2007 à 16:18:26 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10
Depuis : 03/01/2007
|
|
Bonjour
J ai commencé une partie la semaine derniere , et apres une semaine le jeu a commencé a m agacer quelque peu , alors qu il est tres prenant:
- impossibilité de repartir sur une nouvelle mission lorque l on est arrivé a destination. C est frustrant on devrait pouvoir faire le tour de monde .
- cela implique au dela d une certaine durée de vol de ne faire que des petites missions , sous peine de perdre son avion en raison de la fin de potentiel des moteurs des moteurs.
- moteurs que l on ne peux d ailleurs changer qu apres un certains nombres d heures , cela devrait pouvoir etre fait n importe quand .... et si les moteurs ne sont pas a bout de potentiel , ils pourraient etre integré au stock de moteur
ces remarques sont bien sur inspiré par la perte d avions qui avait pourtant juste le potentiel moteur pour rentrer a bon port ( ça enerve ) LOL
autre chose :
Le carnet de vol ... il pourrait etre completé par ce qu il reste a parcourir par l avion sans que l on soit obligé d aller dans les missions finie pour voir le temps et les KM a parcourir
--Message édité par mick le 08/01/2007 à 16:22:39-- __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 08/01/2007 à 17:03:27 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation : - impossibilité de repartir sur une nouvelle mission lorque l on est arrivé a destination. C est frustrant on devrait pouvoir faire le tour de monde . |
Ca sera bientot disponible de faire escale.
Pour faire le tour du monde, si ton avion a une autonomie de 5000km on va pas mettre 30.000 juste comme ca pour faire le tour du monde, faut un peu de réalisme quand même.
Citation : - cela implique au dela d une certaine durée de vol de ne faire que des petites missions , sous peine de perdre son avion en raison de la fin de potentiel des moteurs des moteurs. |
Je fait tous les jours des missions en amérique du nord, centre et sud et je suis en France, si ce sont des petites missions, alors je ne sais pas ce que tu demande (en tout cas dans la réalité ce sont pas de petits vols !!!!!!)
Citation : - moteurs que l on ne peux d ailleurs changer qu apres un certains nombres d heures , cela devrait pouvoir etre fait n importe quand .... et si les moteurs ne sont pas a bout de potentiel , ils pourraient etre integré au stock de moteur |
C'est prévu de le faire, un minimum de recherche n'aurait pas fait de mal ...
De plus beaucoup de joueurs gérent très bien et poussent leurs moteurs au bout, afin qu'il n'y ai qu'une perte de 1 ou 2 heure, mais pour cela il faut gérer.
Citation : ces remarques sont bien sur inspiré par la perte d avions qui avait pourtant juste le potentiel moteur pour rentrer a bon port ( ça enerve ) LOL |
Donc la faute est ton manque d'informations et surement une mauvaise recherche dans le forum, ou une non lecture de la FAQ, avant de se lancer il faut apprendre un peu comment ca se passe ...
Citation : Le carnet de vol ... il pourrait etre completé par ce qu il reste a parcourir par l avion sans que l on soit obligé d aller dans les missions finie pour voir le temps et les KM a parcourir |
Le Carnet de vol retrace les évenements importants et les plus important c'est le décollage/atterrissage, donc si on met ces données elles ne serviront pas grand chose --Message édité par Tantang le 08/01/2007 à 17:04:42-- __________________________
 |
|
|
mick Mécanicien
|
 |
Posté le 08/01/2007 à 19:15:47 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10
Depuis : 03/01/2007
|
|
pour le tour du monde c est avec escale bien sur !mais j aurais du le preciser...
__________________________
|