Page : 1 |
Auteur |
Gestion plus proche de l'argent | ||||
lilian76 En formation |
![]() |
Posté le 20/01/2010 à 15:10:09 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 6 Depuis : 20/01/2010 |
Bonjour, En tout premier lieu félicitation pour tout ce beau travail accomplie. La gestion de l’argent m’a toujours parue floue et distante. L’amélioration : Je pensais à une amélioration concernant la gestion de l’argent ou des budgets (Apparemment peu abordé). Bien sur la liste des 50 dernières actions existent ! Mais… Par exemple : Une liste de toutes les actions (un peu comme nos comptes courants). / Date / Heure / Type d’actions / Les débits / Les crédits / Type d’actions : (Type d’avion, Réf avions, Numéro Mission – A voir) Ensuite en dessous total des crédits, total des débits. Enfin le solde du début et solde de fin. ********* L’idéal c’est qu’il puisse être transposable (ou téléchargeable ) facilement pour Microsoft Excel (1 par semaine) Le But : Ainsi apparaitrons (Après travail sur Excel) les plus grosses dépenses, possibilité d’éditer des statistiques en fonction du type d’avions, du nombre de passager ou de marchandise etc … du nombre de L/KM/passager par exemple. Et pour finir la possibilité de faire des prévisions … Le but est que la gestion des Sousous soit plus précise, que certains investissements soient plus résonnés, une approche plus personnelle et surtout plus proche d’une gestion d’entreprise. J’espère en tout cas que ma question était clairement exposée. Je vous remercie et espère que vous prêterez attention à ma requête. __________________________ | ||||
A321-111
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 824 Depuis : 07/12/2009 |
Il y est dans "Votre aéroport" __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
||||
Yann66
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 979 Depuis : 07/10/2008 |
je pense que ca encombrerait inutilement, sachant que personnellement, les dernières actions je ne les consulte pas __________________________ |
||||
A321-111
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 824 Depuis : 07/12/2009 |
Ici __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
||||
lilian76
En formation |
![]() |
||||
Oui j'ai bien remarquer la liste. Pour preuve, je la cite à la sixième ligne de mon message initiale.
__________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Il y a déjà le bilan qui montre le débit et crédit journalier et hebdomadaire. __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Je ne pense pas que ce soit forcement obligatoire ...
__________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
||||
lilian76
En formation |
![]() |
||||
Il y a le bilan en effet !
__________________________ |
||||
power600
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
En somme tu veux un relevé de compte? __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
||||
nabilo2
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 3 083 Depuis : 06/05/2009 |
oui exacte power600 __________________________ |
Page : 1 |