Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mission Favoris

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mission Favoris  

Aronne Black
Stewart/hôtesse
Posté le 18/02/2010 à 22:57:33
Voir le profil de Aronne Black Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aronne Black  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/02/2010

Bonjour tout le monde Alors voilà ma suggestion .
Je propose qu'on puisse mettre des mission dans une rubrique qui serais crée " Mission Favorites" . Comme sa quand on se connecte et qu'on a pas trop le temps on peut allé beaucoup plus vite au lieu de chercher nos mission . & Afin que certains joueurs qui doivent allé vite ne font pas d'erreur en lançant une autre mission qui est juste en-dessous ou au-dessus .

Voilà merci d'avoir prit du temps de lire ma suggestion .

Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 18/02/2010 à 23:02:34
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc

Depuis : 07/06/2008

Les missions sont régénérées chaque semaine donc ton histoire de missions favorites ne pourraient pas fonctionner car elles changeraient chaque semaine.
Pas très pratique à la fin et je n'en voit pas trop l'utilité s'il faut remettre ses missions favorites seulement pour la semaine

Bon jeu

Papy-Dock
Commandant
Posté le 19/02/2010 à 06:00:22
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock

Depuis : 05/06/2007

Bonjour Aronne-Black

Rien ne t'empêche de créer un fichier sur XL et le réactualiser chaque semaine
Salut et bon vol

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mission Favoris

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025