Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Stand By | ||||
Anarki Co-pilote |
![]() |
Posté le 08/01/2007 à 19:51:32 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 867 Depuis : 15/11/2006 |
Je me trouve avec un sacré problème là... Je possède 9 appareils, ils sont tous en missions et j'en ai 2 ( 2 B777 ) que je m'apprête à envoyer en mission mais... Comment savoir ce qu'il me reste comme pilote et hôtesses au tapis ? Je propose donc qu'il soit indiqué le nombre de pilotes et d'hôtesses en Stand By ![]() Où ? Ca je ne sais pas... ![]() Edit: Je viens d'essayer de les envoyer sur 2 missions demandant 4 pilotes chacunes, et pas de messages d'alerte! Alors qu'il me manque des pilotes vu que j'en ai "que" 18 ![]() Il y a un risque de problème pour le déroulement du vol !? --Message édité par Anarki le 08/01/2007 à 19:54:33-- __________________________ ![]() | ||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Bermudes
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 282 Depuis : 26/11/2006 |
+10 pour le stand bye, c est vrai que c est iritant un peu de ne pas savoir combien de pilotes il nous reste. Surtout quand on a dans les 20 appareils voir plus pour les meilleurs __________________________ |
||||
Anarki
Co-pilote |
![]() |
||||
Ca serait possible d'avoir une réponse rapidement svp ?
__________________________ ![]() |
||||
totoaero
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
va voir ça:
__________________________ |
||||
Anarki
Co-pilote |
![]() |
||||
Alors la... il faudrait m'expliquer en quoi ça m'aide... __________________________ ![]() |
||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Dans ANPE il y a un truc quand tu veux acheter une hotesse ou un pilote "Détails : Vous avez 37 hôtesses dont 33 en mission" mais je ne sais pas si les hotesses "en mission" sont celles comprises dans les avions "actifs". __________________________ |
||||
MisterBen
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
bah oui forcément si elles sont en missions ça veut dire qu'elles ont été affectées aux avions actifs __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" ![]() |
||||
Anarki
Co-pilote |
![]() |
||||
Citation de Ark Pu :
En même temps cela vient d'être instauré par Tantang ![]() Mon truc des pilotes accepté cela devait être un petit bug du au faite que tout mes appareils n'étaient pas rentré avant la mise en place du nouveau système ![]() __________________________ ![]() |
||||
Wissner
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 250 Depuis : 18/12/2006 |
+10 __________________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
Page : 1 |