|
Auteur |
Modification des erreurs |
|
|
a330MRTT Stewart/hôtesse |
 |
Posté le 03/03/2010 à 12:30:59 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 28
Depuis : 03/03/2010
|
|
bonjour,
Il y a de nombreuses incohérences dans le jeux. Prenons par exemple, l'A320, classique de la gamme airbus : Dans le jeux, pour 180 passagers, nous avons une autonomie de 9,084 Km. Or airbus annonce que pour 150 passagers, son autonomie est de 5,950 km. Et ce pour
29,660 litres de capacité maximum en kérozène dans le jeux, et 24,210 litres dans la réalité.
Autre exemple, l'A380 que l'on aime tant. pour 525 passagers, l'avion a une autonomie de 15.200km pour 320 000 litres de carburant contre 325 000 dans le jeux. Or dans le jeux ca portée avec 853 passagers (max eco) est de 19,800 Km !!!!!!! bien loin de la réalité. Il devrait se trouver au alentour de 14.800km. Les dimensios n'ont pas l'air toutes juste non plus.
Peut t'on modifié les caractérstiques techniques erronés ? En sachant que les prix doivent resté les meme, pour la jouabilité. Et que les 2 appareil on été prit au hasard,il faudrait donc tous les vérifier. __________________________
|
|
|
sigmunnd Commandant
|
 |
Posté le 03/03/2010 à 13:04:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 18/06/2009
|
|
Je suis contre cette idée car dans la réalité l'a380 a peut être 14800 kms d'autonomie et dans le jeu 19800 mais dans la réalité , il peut vraiment faire 14800km , pas dans le jeu , il peut faire 9400 kms uniquement . Pour les passagers il peut peut-être en contenir uniquement 525 mais cela dans certaines compagnies uniquement et en version 3 classes il peut peut-être en contenir 853 en version classe eco uniquement... __________________________ $im0n
H27 |
|
|
a330MRTT Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 03/03/2010 à 13:46:45 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 28
Depuis : 03/03/2010
|
|
Ta réponse est tres interessante. Je ne voit pas vraiment ce que tu veux dire, alors je reformule ce que j'ai compris et tu me dit s c'est ca. Le jeux prend en compte l'aller et le retour sans ravitaillement a l'aeroport de destination (que l'on pourrai mettre sur le fait d'economie de nos sociétés virtuelles). Donc l'A380 ferait une autonomie plus realiste, c'est a dire moindre que l'actuelle, car pour un aller-retour, il faudrait faire seulement 6400 Km aller, ce qui correspond a la réalité. Ce qui est bien loin de 9400Km aller du jeux.
Quand a l'explication sur les passagers, je ne sait pas si tu as bien lu mon poste. Je ne nomme la capacité de 525 passagers que pour ammener la donner d'autonomie.(qui n'est fourni tres precisement que pour ce nombre de passager) Tout le monde sait que la capacité maximum de l'A380 est de 853 passagers puisque c'est le premiere argument de vente de cette avion. Je l'ai signaler en rappelant que c'est le maximum de passagers en classe economique __________________________
|
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 03/03/2010 à 17:46:04 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 748
Depuis : 02/05/2009
|
|
Citation de a330MRTT : Le jeux prend en compte l'aller et le retour sans ravitaillement a l'aeroport de destination |
Juste un petit truc à ce sujet, c'est en cours de développement.
Citation de a330MRTT : Donc l'A380 ferait une autonomie plus realiste, c'est a dire moindre que l'actuelle, car pour un aller-retour, il faudrait faire seulement 6400 Km aller, ce qui correspond a la réalité. Ce qui est bien loin de 9400Km aller du jeux. |
L'A380 à été intégré dans le jeu pour pouvoir mettre un très gros transporteur autre que le 747 ou encore autre chose.En réalité, donc, l'A380 peut faire 14.800 km aller ! Et dans le jeu, il faut aller + retour. Sigmuund te la bien dit ! Mais je ne pense pas que rapportait à la réalité l'autonomie de l'A380 serait bien . __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 04/03/2010 à 10:27:25 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 124
Depuis : 05/06/2007
|
|
Citation de a330MRTT :
Peut t'on modifié les caractérstiques techniques erronés ? En sachant que les prix doivent resté les meme, pour la jouabilité. Et que les 2 appareil on été prit au hasard,il faudrait donc tous les vérifier. |
Bonjour,
Si les autonomies des avions ont été augmentées, c'est tout simplement parce que les avions (sur le jeu) ne refont pas le plein à destination et qu'ils doivent donc faire le retour avec "leur fond de réservoirs".
La capacité en terme de passagers des avions sont elles bien réelles. Les constructeurs ont une grande offre de configuration de leurs avions mais sur air-start il en a été choisi une (dans le cas de l'A380 la capacité max offerte par airbus).
Si les autonomies et les capacités des avions sont ainsi, c'est justement pour que le jeu reste jouable (comme tu le dit). Si les caractéristiques seraient vraiment égales à la réalité, il faudrait donc mettre le prix des avions, les gains des missions comme en vrai. Donc à 320 millions de dollars l'A380, il va falloir un moment pour le rentabiliser.
Bon jeu
aplus. __________________________
|
|
|
Captain Xavcor Co-pilote
|
 |
Posté le 09/03/2010 à 11:26:10 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 548
Depuis : 22/01/2007
|
|
Quand j'ai rejoint Air-Start en janvier 2007 la situation était que l'aller était rempli et le retour à vide.
Vers l'été de la même année il était question, selon les concepteurs du jeu, qu'il serait possible de revenir vers son aéroport avec une charge, ce qui permettrait de ne pas voler à vide; donc plus de rentabilité.
Qu'en est-il de cette promesse aujourd'hui en mars 2010? __________________________
|
|
|
Sillveolia Pilote de tests
|
 |
Posté le 10/03/2010 à 18:36:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
Citation de Captain Xavcor : Quand j'ai rejoint Air-Start en janvier 2007 la situation était que l'aller était rempli et le retour à vide.
Vers l'été de la même année il était question, selon les concepteurs du jeu, qu'il serait possible de revenir vers son aéroport avec une charge, ce qui permettrait de ne pas voler à vide; donc plus de rentabilité.
Qu'en est-il de cette promesse aujourd'hui en mars 2010? |
Salut,
Actuellement, Tang travaille sur ces autres jeu
Il ne peut pas travailler sur tous les jeux en même temps
Désolé, mais on ne sait rien d'autre pour le moment
Bon jeu quand même --Message édité par Sillveolia le 10/03/2010 à 18:37:16-- __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
 |
|
|
Captain Xavcor Co-pilote
|
 |
Posté le 11/03/2010 à 12:40:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 548
Depuis : 22/01/2007
|
|
Merci pour avoir répondu Sillveolia.
Je m'attendais à ce genre d'explication.
Mais je comprends que cette ameilloration peut être fort difficile à mettre au point.
De plus, si elle était appliquée, ce serait une petite révolution dans la façon de gérer les missions. Le jeu serait très différent, beaucoup plus tactique et difficile, donc plus interressant.
Je suis impatient (comme beaucoup de joueurs, je crois) de voir arriver cette évolution.