Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   petites idées

Bas
  Page : 1  
Auteur
   petites idées  

saito
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 21:06:07
Voir le profil de saito Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à saito  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/01/2007

salut,

J'aurai comme proposition de pouvoir engager des techniciens pour l'aeroport, ceci servira a l'entretien de l'avion (imagina trois par avions). Si il n'y en a pas l'avion se degraderait plus vite ou, plus complexe, des partis comme les trains d'atterrissage ou les commandes de vols seraient deffectueuses et immobiliserait l'avion pour cause technique ----> indispo de l'avion jusqu'a reparation.

Autre idée, pouvoir faire intervenir la neige sur les pistes, et si l'on ne possede pas de chasse neige le vol peut etre annulé.

On pourrait aussi pouvoir construire des zone duty free, ce qui genererait des revenus suplementaire.

J'ai un peu balancé des idées comme ca, je c'est pas trop si ce sont des suggestions comme ca qui vous interresse.

jloof22
Pilote
Posté le 08/01/2007 à 21:07:36
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

+1, tant qu'on peu en tirer un bon profit!

yamouna
Co-pilote
Posté le 09/01/2007 à 00:53:25
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna

Depuis : 06/12/2006

ouais, mais avec ce que l'on a eu avec les amélios jusqu'à date, J'AI PEUR

jloof22
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 01:06:37
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Lol yamouna

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   petites idées

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025