|
Auteur |
Maintenance des avions |
|
|
supr_8827 Apprenti-pilote |
 |
Posté le 31/03/2010 à 14:26:15 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 358
Depuis : 28/08/2009
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
power600 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 31/03/2010 à 15:18:55 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
|
|
Si l'état de l'avion est "A" alors il n'est pas disponible.
Si son état et "I" alors il est disponible et tu peux l'envoyer à l'entretien.
De rien.  __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
supr_8827 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 31/03/2010 à 17:05:27 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 358
Depuis : 28/08/2009
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Captain Xavcor Co-pilote
|
 |
Posté le 31/03/2010 à 17:14:51 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 548
Depuis : 22/01/2007
|
|
Elémentaire...
Je vois mal les mécanos s'accrocher des ailes sur le dos pour voler réparer un avion en mission à 10.000 mètres __________________________
|
|
|
supr_8827 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 31/03/2010 à 17:36:25 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 358
Depuis : 28/08/2009
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Captain Xavcor Co-pilote
|
 |
Posté le 01/04/2010 à 00:28:05 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 548
Depuis : 22/01/2007
|
|
Je ne suis pas sûr que tu t'en doutais comme tu dis alaindethonon.
Pour preuve, ta réponse à power600: "Merci car je connaissais pas cet astuce".
Ce qui me surprend c'est qu'en possedant un H27 et passant beaucoup de temps sur le forum tu n'aies pas compris cette "astuce" plus tôt, la difference entre le "A" et le "I".
Pas de polémique, elle n'a pas sa place ici. __________________________
|
|
|
supr_8827 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 03/04/2010 à 13:12:25 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 358
Depuis : 28/08/2009
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|