Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration du quizz de la taverne | ||||
David.F Co-pilote |
![]() |
Posté le 17/04/2010 à 09:56:41 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 727 Depuis : 18/03/2010 |
Je pense que comme c'est un jeu d'aviation, ce serait mieux que les questions soit toutes par rapport à l'aviation. Ex. : quel a été le premier Boeing / ect. Je pense aussi que serait mieux que le prix du gagnant du quiz devrait varier. Ex. : Quiz Remporté par ... qui gagne 2000 litres de kérosène / Quiz Remporté par ... qui gagne 1 bon pour un moteur I ( disons qu'il y a 5 bon pour avoir un moteur, celui qui aura les 5 bon pourra avoir ce moteur ( même chose pour les détecteurs de métaux, les radars, mais biensur pour un objet cher il faut plus de bon) ) ![]() __________________________ | ||||
KiLLian
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 333 Depuis : 12/04/2010 |
c'est pas une mauvaise idée sa pourrait aider des nouveau joueur qui sont perdue mais les bon non je pense que sa serai mieux des réduction et après tu les accumules __________________________ |
||||
haju68
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 46 Depuis : 09/02/2008 |
Donc tu accumules des réduction Killian? C'est pas déjà la cas? On gagne 2000$ de réduction par quizz __________________________ ![]() ![]() -Hébergeur gratuit,sans pub,1.5Go |
||||
SpvAudun54
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 951 Depuis : 17/03/2010 |
Bonjour,
__________________________ Modérateur Jeu et Forum |
||||
KiLLian
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 333 Depuis : 12/04/2010 |
non se que je veut dire c est avoir 10% sur certaine pièce ou même avion neuf
__________________________ |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Bonjour,
__________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
||||
David.F
Co-pilote |
![]() |
||||
Mais si on ne connait pas toute les reponses par coeur c'est rare de gagner au quiz et si au moment ou on gagne on ne gagne selement 2000$ c'est pas grand chose.
__________________________ |
||||
SpvAudun54
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 951 Depuis : 17/03/2010 |
Si tu ne connais pas la réponse, il y a Google pour t'aider. __________________________ Modérateur Jeu et Forum |
||||
David.F
Co-pilote |
![]() |
||||
Oui mais le temps que je cherche les autres auront déjà répondu __________________________ |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Parce que les autres connaissent les réponse __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
Page : 1 |