Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Contrats missions | ||||
Steve93 Co-pilote |
![]() |
Posté le 24/04/2010 à 14:37:09 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 855 Depuis : 06/04/2007 |
Voilà alors ce que je propose ici c'est de réévaluer les contrats des missions "clients" par rapport aux missions "marchandises" car je trouve qu'une mission clients devrait plus rapporter que de la marchandises (comme en réalité quelque sorte) car les salaires des hôtesses ne sont pas amortis en clients; en effet les contrats sont sensiblement les mêmes alors que l'on pense que les clients devraient normalement rapporter plus, ou du moins que la personne désirant transporter des clients ne soient pas "pénalisés" de suite... Alors... qu'en pensez-vous? Je vous écoute ![]() __________________________ | ||||
palourde53
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 323 Depuis : 10/02/2009 |
Je suis d'accord __________________________ |
||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
+1 __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 124 Depuis : 05/06/2007 |
Contre.
__________________________ |
||||
Steve93
Co-pilote |
![]() |
||||
Actuellement ce n'est pas un réel choix à faire... la défférence est beaucoup trop grande. Si un jeu de gestion colle à la réalité alors ce devrait être le transport clients qui doit être plus important et il n'y a pas photo. Et donc là à mon avis il n'y a pas de réelle gestion car c'est un choix que tout le monde fait par défaut, et là franchement dans le jeu le transport client est vraiment trop pénalisé... __________________________ |
||||
couscous
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 607 Depuis : 03/06/2007 |
+1 sa collerais beaucoup plus car avec les clients il y a des ventes a bord donc de l argent en plus contrairement au marchandises donc en effet les missions client devrais rapporter plus __________________________ CHERCHE UN H114 CONTACTEZ MOI |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Bonjour,
__________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
||||
couscous
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 607 Depuis : 03/06/2007 |
merci judoka pour l information __________________________ CHERCHE UN H114 CONTACTEZ MOI |
||||
srai
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 70 Depuis : 15/04/2010 |
__________________________ Qui vole un beauf est vachement musclé. |
||||
Steve93
Co-pilote |
![]() |
||||
Alors donc aucune nouvelle? on laisse les idées couler puis on espère les laisser sous silence? __________________________ |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Citation de Chouch73 :
Tu as eu l'avis d'un membre de l'équipe Air-start !? non ![]() __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
||||
Steve93
Co-pilote |
![]() |
||||
SI vous voulez... ça reste un avis certes, mais j'ai argumenté mon idée après comme quoi ça n'avait rien à voir avec la gestion, c'est pour cela... après on dit un jeu de gestion, donc ce n'est pas accessoire pour ce dernier de vouloir se rapprocher de la réalité, non? après ça reste seulement mon avis mais tout le monde semble d'accord sauf un membre de l'équipe pour des raisons qui me semblent être obsolètes... c'est tout je voulais juste après mon argumentation avoir droit à une autre réponse --Message édité par Steve93 le 18/05/2010 à 18:57:34--__________________________ |
Page : 1 |