Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Contrats missions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Contrats missions  

Steve93
Co-pilote
Posté le 24/04/2010 à 14:37:09
Voir le profil de Steve93 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/04/2007

Voilà alors ce que je propose ici c'est de réévaluer les contrats des missions "clients" par rapport aux missions "marchandises" car je trouve qu'une mission clients devrait plus rapporter que de la marchandises (comme en réalité quelque sorte) car les salaires des hôtesses ne sont pas amortis en clients; en effet les contrats sont sensiblement les mêmes alors que l'on pense que les clients devraient normalement rapporter plus, ou du moins que la personne désirant transporter des clients ne soient pas "pénalisés" de suite...

Alors... qu'en pensez-vous? Je vous écoute

palourde53
Apprenti-pilote
Posté le 27/04/2010 à 20:57:19
Voir le profil de palourde53 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de palourde53 Envoyer un message privé à palourde53

Depuis : 10/02/2009

Je suis d'accord

Papy-Dock
Commandant
Posté le 29/04/2010 à 15:55:36
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock

Depuis : 05/06/2007

+1

Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 29/04/2010 à 16:11:47
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73

Depuis : 05/06/2007

Contre.

AS est un jeu de gestion, donc à nous de choisir les meilleurs missions marchandises ou clients

Steve93
Co-pilote
Posté le 29/04/2010 à 19:09:25
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Actuellement ce n'est pas un réel choix à faire... la défférence est beaucoup trop grande. Si un jeu de gestion colle à la réalité alors ce devrait être le transport clients qui doit être plus important et il n'y a pas photo. Et donc là à mon avis il n'y a pas de réelle gestion car c'est un choix que tout le monde fait par défaut, et là franchement dans le jeu le transport client est vraiment trop pénalisé...

couscous
Pilote
Posté le 29/04/2010 à 21:28:28
Voir le profil de couscous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à couscous

Depuis : 03/06/2007

+1 sa collerais beaucoup plus car avec les clients il y a des ventes a bord donc de l argent en plus contrairement au marchandises donc en effet les missions client devrais rapporter plus

judoka12
Pilote de chasse
Posté le 30/04/2010 à 08:23:23
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12

Depuis : 02/05/2009

Bonjour,

pour compléter ce qu'a dit couscous, pour les "ventes à bord", il y a déjà les plateau repas de prévu . Donc à mon avis, ils feront un peu augmenter les contrats

Bonne journée et bon vols à tous

PS : pour accéder au lien, cliquer dessus, il est en 3 position dans la liste

AS un jour, AS toujours <3

couscous
Pilote
Posté le 30/04/2010 à 11:49:17
Voir le profil de couscous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à couscous

Depuis : 03/06/2007

merci judoka pour l information

srai
Chef de cabine
Posté le 30/04/2010 à 15:22:10
Voir le profil de srai Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à srai

Depuis : 15/04/2010

Bonjour,

Je Suis D'accords Le Transport De Client Devrais Nettement Plus

Raporter Que Des Transport De Marchandise Tous T'affait D'accords Avec

Vous Il Fauderait minimun Qu'il y'ai 5% a 10% de plus que une mission

En Transport De Marchandise

Merci . Cordialement

Bon Vol A Touse Et Bonne Journée

Steve93
Co-pilote
Posté le 16/05/2010 à 16:42:57
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Alors donc aucune nouvelle? on laisse les idées couler puis on espère les laisser sous silence?
LOl non mais sérieusement quoi je veux bien être patient.. mais je voudrait avoir droit au minimum d'un avis d'un administrateur ou du créateur si l'idée pourrait être retenue pour le futur... ou pas (et le pourquoi du non je le voudrais également si ce n'est pas trop demandé )
Voila... mes remerciements d'avance

judoka12
Pilote de chasse
Posté le 16/05/2010 à 16:51:31
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12

Depuis : 02/05/2009

Citation de Chouch73 :
Contre.

AS est un jeu de gestion, donc à nous de choisir les meilleurs missions marchandises ou clients

Tu as eu l'avis d'un membre de l'équipe Air-start !? non ?

AS un jour, AS toujours <3

Steve93
Co-pilote
Posté le 18/05/2010 à 18:57:13

SI vous voulez... ça reste un avis certes, mais j'ai argumenté mon idée après comme quoi ça n'avait rien à voir avec la gestion, c'est pour cela... après on dit un jeu de gestion, donc ce n'est pas accessoire pour ce dernier de vouloir se rapprocher de la réalité, non? après ça reste seulement mon avis mais tout le monde semble d'accord sauf un membre de l'équipe pour des raisons qui me semblent être obsolètes... c'est tout je voulais juste après mon argumentation avoir droit à une autre réponse

--Message édité par Steve93 le 18/05/2010 à 18:57:34--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Contrats missions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025