Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   surplus de personnel..

Bas
  Page : 1  
Auteur
   surplus de personnel..  

dom
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 23:53:17
Voir le profil de dom Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dom  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/12/2006

depuis les améliorations de ce soir...
je remarque qu'il faut engager plus de pilotes mais qu'on a trop d'hotesses.. donc dans les deux cas j'ai du payer un pilote en + qui vole et je dois continuer à payer des hotesses qui ne volent pas......... j'en avais 42 avant et maintenant il y en a 38 qui sont en l'air si je puis dire..
en plus quand on achète un avion on doit le remplir... pour un 777 c'est 547 000 $ de plus...
Ne pourrions nous pas licencier ce personnel supplémentaire sans frais...?
Merci..
Dom

jloof22
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 00:15:26
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Ça serait vraiment bien de la part des admin! Parce qu'en ce moment c'est un gros pour nous tous!

yamouna
Co-pilote
Posté le 09/01/2007 à 00:49:13
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna

Depuis : 06/12/2006

oui!! c'était bien avant! là ça n'a rien apporté de bon

hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 09/01/2007 à 06:03:38
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2

Depuis : 19/11/2006

Il est vrais que la dernière modif. me pose un léger problème avec les hotesses j'en ai 136 (18*8) pour 18 avions soit environ 70 en trop. Que vais en faire ?
-prévoir un plan de restructuration de l'entreprise et les renvoyer à l'ANPE ?
- les garder au repos en attendant la prochaine le prochain agrandissement ?
Et heureusement que ce n'est que du virtuel sinon il y aurait eu une énorme pénurie de pilotes hier. J'ai du en embaucher 30 d'un seul coup.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 09/01/2007 à 09:37:24
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Personnellement j'ai 27 avions et j'avais pour chaque le personnel normal (2 pilotes et 8 hotesses) soit 54 pilotes et 216 hotesses .... Si je vais surement reeengager quelques pilotes , je vais surtout licencier la majorité de mes hotesses . Cela va certes me couter sur le coup mais des les premiers impots je vais sourire en voyant le montant: ils vont baisser tres fortement.

--Message édité par Kingston le 09/01/2007 à 09:37:56--

lsgn
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 09:49:33
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Les missions marchandises rapportent bien et il ne faut qu'une hôtesse par appareil.!

dom
Stewart/hôtesse
Posté le 09/01/2007 à 09:53:01
Voir le profil de dom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dom

Depuis : 20/12/2006

oui elles sont différées...tu pars seulement le lendemain.. tu as le tps d'en faire deux moyennes pendant ce temps en immédiate et tu as encore des hôtesses en + qui se les roulent ou draguent pdt qu'elles ne sont pas en l'air... et toi tu les paie pour s'envoyer en l'air.. mais au sol..lol.

lsgn
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 10:09:54
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Oui je sais pour les marchandises, je ne fait que des immédiates en court-courrier.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   surplus de personnel..

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025