Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouvelle idée

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelle idée  

nico tune
Contrôleur aérien
Posté le 04/06/2010 à 21:55:21
Voir le profil de nico tune Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nico tune  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/01/2007

bonjour,

J'ai une idée a proposer,
Sachant que la très grande population francaise et mondiale a été envahit par le Iphone d'apple et Ces milliers d'application sur le Store

Donc je propose, pourquoi pas, créer un application Air-start gratuite ou payante (a voir plus tard)

Ou l'on aurait un accès rapide a son aéroport et relancer ses avions n'importe ou nous serons !

Merci

KiLLian
Apprenti-pilote
Posté le 04/06/2010 à 23:00:54
Voir le profil de KiLLian Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KiLLian

Depuis : 12/04/2010

Moi je trouve que c'est une bonne idée mais sa serait un travaille énorme pour l'équipe d'air-start mais sinon bonne idée

nico tune
Contrôleur aérien
Posté le 05/06/2010 à 00:17:01
Voir le profil de nico tune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nico tune

Certes cela dois etre dur je ne conteste pas ! se serai a voir car je sais que pour ma part, et pour tout ceux qui on un iphone, dès quon a un moment de libre on "joue" avec

5TQAE
Pilote
Posté le 05/06/2010 à 03:06:34
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE

Depuis : 10/05/2009

On n'arrête pas le progrès

nico tune
Contrôleur aérien
Posté le 06/06/2010 à 17:58:10
Voir le profil de nico tune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nico tune

Effectivement !
C'est pour cela que j'ai proposer cette idée, car la vie Du apple n'est pas près de s'arreter !

Yann66
Commandant
Posté le 06/06/2010 à 18:39:37
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66

Depuis : 07/10/2008

A quoi ça sert !! avec ton téléphone, si tu as un forfait internet, tu peux jouer à Air-Start. Donc ce là existe déjà en gros

nico tune
Contrôleur aérien
Posté le 06/06/2010 à 20:53:36

Disons que je sais de quoi je parle, car quand tu va sur ton navigateur tu dois zoomer et tout prenom exemple simple :
Face book

l'application est un petit concentrée du site, ou tu as acces a tous en quelques touchés !
C'est beaucoup plus pratique

C'est aussi pour suivre le progrès de la technologie
Ceci peut etre aussi une petite source de revenue pour les créateurs.

MErdi

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouvelle idée

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025