Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   2 nouveau pays...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   2 nouveau pays...  

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 12:04:18
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/01/2007

il y a la norvege comme pays, alors je pense que ce serai bien d'y ajouter la suede et la finlande, etant donné qu'ils sont collé a la norvege, ce serai bien, qu'en pensez vous?

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 09/01/2007 à 12:11:28
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

ca serait pas mal,mais pourquoi pas des destinations un peu differentes des actuelles:
madagascar
afrique du sud
......!
ca serait mieux,non???

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 12:15:13
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

aussi oui, pour les gros avions du style 777, mais pour les petit 717, la norvege est parfaite, alors ce serai super d'y ajouter la finlande et la suede , ce serai encore mieux

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 13:11:38
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

et pour les autres, qu'en pensez vous? donnez votre avis svp

Flyen
Stewart/hôtesse
Posté le 09/01/2007 à 15:11:06
Voir le profil de Flyen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flyen

Depuis : 07/01/2007

Ben moi je dis se sont de bonnes idées mais peut etre pourriez-vous aidez tantang. Quand vous proposez un pays faite la recherche de 4-5 villes avec un aéroport dont vous donnez les coordonnées lattitude-longitude. De ce fait tantang pourra, je pense, les ajouter de manières beaucoup plus rapide vu qu'il ne devra plus faire de recherche pour ces pays. Il ne lui restera plu qu'à inventer qques missions pour chacun des ces aéroports
ps: peut etre mm qu'un modo pourrait créer un post spécial qui resterait tt le temps en haut de la page spécialement prévu a cet effet.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 09/01/2007 à 15:34:57
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Nous avons deja pris note d'un annuaire de referencement de l'ensemble des aeroports dans le monde ainsi que d'un calculateur de distance et temps de vol a partir des codes ICAO des aeroports. Ces adresses ne sont pas au visu de tous mais nous pouvons nous en servir pour mettre en place de nouveaux pays et / ou missions

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 15:54:53

heu... donc je doit faire quoi, envoyer des villes, etc, a tangtang, ou juste lui proposer ces deux pays?

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   2 nouveau pays...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025