Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Prochaine évolution

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Prochaine évolution  

superpeipe
Contrôleur aérien
Posté le 01/07/2010 à 22:16:11
Voir le profil de superpeipe Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à superpeipe  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/11/2007

Bonjour

Je viens de lire les améliorations retenues et celles qui sont à l'étude. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais il me semble que certaines des améliorations retenues nécessitent une remise à zéro du jeu. Je me trompe ?

Sinon, il serait intéressant pour les joueurs de savoir le moment où la RAZ aura lieu afin de développer en conséquence nos aéroports. Le but du jeux est de s'amuser mais avec tous ces classements, ça donne le goût de finir premier !

Je ne voudrais pas investir 750 millions pour un nouvel aéroport si une remise à zéro du jeu est prévue pour dans quatre mois...

Merci
Un joueur inquiet

--Message édité par superpeipe le 01/07/2010 à 22:19:07--

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 01/07/2010 à 22:46:20
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Salut,
Aucune remise à zéro n'est prévue avant longtemps.
Une ayant eu lieu l'année passée il est donc inutile d'en refaire une. Inutile de t'inquiéter pour ça.
Bon jeu !

superpeipe
Contrôleur aérien
Posté le 02/07/2010 à 00:47:43
Voir le profil de superpeipe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à superpeipe

Depuis : 04/11/2007

Merci Ctimi

Me voilà rassuré.

Puisque tu es dans le cercle des initiés, peux-tu demander à ce que une éventuelle RAZ soit annoncée (si c'est possible) longtemps à l'avance.

Parce que mon but est tout simplement de finir Alliance la plus riche et si cette information parvient à la dernière minute (comme ce fut le cas les autres fois), la gestion devient sans signification.

Merci

Et merci de la rapidité de la réponse !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Prochaine évolution

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025