|
Auteur |
Catégorie d’avion |
|
|
A380001 Pilote |
 |
Posté le 03/08/2010 à 21:18:45 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008
|
|
Bonjour
Mon amélioration est de séparé les avions pour passager et les avions pour la marchandise.
__________________________
|
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 04/08/2010 à 09:35:29 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 5 124
Depuis : 05/06/2007
|
|
Salut,
C'est à dire? Peux tu développer ton idée stp? __________________________
|
|
|
5TQAE Pilote
|
 |
Posté le 04/08/2010 à 14:57:32 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009
|
|
Citation de A380001 : Bonjour
Mon amélioration est de séparé les avions pour passager et les avions pour la marchandise.
|
Mise à part deux modèles (A300-600ST et B747-400LCF), tous peuvent transporter des passagers comme du fret...
Où est donc l'intérêt de partager les avions suivant ce critère ? __________________________ Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine ! |
|
|
A380001 Pilote
|
 |
Posté le 05/08/2010 à 13:15:27 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008
|
|
En réalité, il a les avions pour des civils et des avions pour le fret.
Mon idée est de séparé les 2 parties. Tous les avions avec passager ne peuvent pas réaliser du fret, mais transporter que du public.
Les avions pour le fret seront obligés de réaliser que du fret, et ça permettrai de développer le nombre d’avions pour le fret comme l’A380F…
__________________________
|
|
|
5TQAE Pilote
|
 |
Posté le 05/08/2010 à 14:52:27 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009
|
|
D'accord, alors je comprends mieux ton idée, à savoir d'avoir plus que deux avions (A300-600ST et B747-400LCF) réservés au transport de fret, et de prévoir d'autres modèles ne pouvant pas transporter de fret...
Ca se défend, après tout... __________________________ Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine ! |
|
|
superpeipe Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 08/08/2010 à 22:58:04 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 239
Depuis : 04/11/2007
|
|
Les missions fret et les missions passager se valent. Or les missions passager demandent beaucoup plus de personnel. Ne faudrait-il pas les bonifier un peu ? __________________________
|
|
|
amaury11 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 10/08/2010 à 18:23:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 168
Depuis : 11/02/2007
|
|
Oui, je suis d'accord. Il faudrait les bonifier en réputation, puisque le transport de passagers est bien plus publicitaire que le transport de fret. __________________________
|
|
|
nHFireFly Mécanicien
|
 |
Posté le 11/08/2010 à 16:41:09 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 15
Depuis : 07/08/2010
|
|
Pour transformer un avion transportant habituellement des passagers en avion de fret, les compagnie enlève seulement les sièges des passagers et peut alors transporter des colis.
Les avions spécialisé pour le fret sont en principe des avions dans lequel il n'y a pas du tout de compartiment passagers et surtout dans lequel il n y a qu'un seul compartiment et aucun mur pour séparer les compartiments. L'avion est alors optimisé pour le fret et contient plus de places pour le transport de colis. __________________________
|
|
|
A380001 Pilote
|
 |
Posté le 12/08/2010 à 13:30:58 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008
|
|
En vrais, les compagnies n’enlève pas de siège, il on des avions fret et des avions civil.
Avez-vous déjà vu par exemple un A380 ou il on enlever les sièges et les murs pour mètre des
colis.
__________________________
|