Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Meteo  

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 17:19:41
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/01/2007

Il m'est arriver deux ou trois fois de perdre un avion pour cause de la meteo, et je croit que je ne se suis pas le seul!

Je pense que ce serai bien d'installer un meilleur systeme de meteo, qui annonce la meteo des prochain jours, comme a la télé, car on fait une mission jusqu'au japon par exemple, la meteo marque ensoleillée, puis dès le chemain du retour, c'est la tempete violente et puis le crash, donc c'est impossible de prevoir, donc ce serai cool un meilleur systeme de meteo, pour qu'on puisse mieux organiser nos vol, qu'en pensé vous?

totoaero
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 17:23:37
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

pourquoi pas mais ça veut dire qu'il faudra que tu regarde la météo de tous les pays que tes avions traversent.
ça risque d'etre long mais c'est une bonne idée
+1

Le mort
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 17:25:22
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

-1 ca serait trop facile!

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 17:25:46
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

merci totoaero, c'est vrai que sa risque d'etre long, mais comme sa, on pourrait eviter de perdre un bel avion, comme j'ai perdu mon 777-200ER hier matin

Comment fait-on pour savoir si tangtang acceptera notre idée?

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 17:26:54
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

non michou sa ne serai pas trop facile, c'est ce qu'ils font en realiter (bon nombre de vol on deja été annuler a cause de la meteo), donc on pourrait se rapprocher encore un peu plus de la realiter

totoaero
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 17:27:27
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

tu attends qu'il vienne dire ce qu'il pense de ton sujet
s'il dit que ton idée est bonne elle sera retenue sinon tant pis.

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 17:29:33

ok, et comment on sais si mon idée lui plaira?

Le mort
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 17:29:43
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

oui mais ici on est pas dans la réalité!

Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 09/01/2007 à 17:30:33
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes

Depuis : 26/11/2006

+1 pour le principe mais kurtcobain c est rare que des vols soient annulés pour météo, il doit vraiment y avoir un cyclone ou une tempete ou du blizzard des trucs du genre, et faudrait pas que ca arrive tous les jours ca non plus

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 17:30:42

lol non mais tangtang fait tout pour se rapprocher le plus possible de la réaliter

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 17:31:57

non bermudes mais pour quand sa arrive, sa nous permet de nous prevenir, et de ne pas organiser de vol pour ne pas envoyer notre avion dans la gueule du loup

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 09/01/2007 à 17:35:14
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

ca serait pas mal du tout ca!!!
les avions detourne pour cause de meteo,ce existe oules vols annulees aussi!!!
cf:grande bretagne et belgique il y a qques semaines!!
+1

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 17:36:42

Merci Moalan

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 18:23:53
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Apparement la météo c'est au hasard

Smith
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 18:36:23
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

mais on est pas obliger de mettre le meme temps que dans la realite

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 18:58:41

oui je pense aussi que c'est au hasard, raison de plus pour ameliorer sa, sans mettre la meteo réelle evidement

Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/01/2007 à 19:04:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Nous en avons déjà parlé et refusé pour plusieurs points, le plus important est que prévoir une météo, c'est beaucoup de travail et nous avons un jeu de simulation d'aéroport et non de météorologie et deuxieme point : ca met du piment au jeu, ne pas savoir ce qu'il peut y avoir comme météo donne un jeu aléatoire

luckydes
Co-pilote
Posté le 09/01/2007 à 19:05:14
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

+1 tt court
.lol.

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 19:19:14

bon... dommage...

zedou49
Mécanicien
Posté le 10/01/2007 à 00:00:22
Voir le profil de zedou49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zedou49

Depuis : 11/12/2006

C'est vrai que dans la réalité, l m'est déjà arrivé de revenir de glasgow et que l'avion se pose à lilles au lieu de se poser à Paris car il y avait de la neige sur paris
Ca aurait été interessant de, faire de meme et de pouvoir décider des changements.
en meme temps c'est vrai que ca limitte les risques et par conséquent, ca rend le jeu plus facile. Dans ce jeu,ce qui est bien aussi, c'est la part de risque..
Bref, c'est une bonne idée mais le jeu est parfait comme il est...Soit dit en passant, plus je m'implique dans ce jeu, plus je l'aime. il m'absorbe complétement durant mes heures perdues et il remplace la Xbow. J'ai hate d'avoir plus de truc à gerer...
Merci Tantang

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Meteo

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025