|
Auteur |
La Taverne : vos idées, vos suggestions , vos rema |
|
|
Yann66 Commandant |
 |
Posté le 24/08/2010 à 22:29:57 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 979
Depuis : 07/10/2008
|
|
Comme tout le monde s'en est rendu compte, la taverne est dans une période creuse depuis quelques mois.
A nous tous de réagir pour ne pas la faire sombrer. Proposons des jeux taverne, des discussions.
Ce post servira à donner des idées pour sauver la taverne et à faire des remarques même négatives, car c'est grâce à ça qu'on avancera.
A vos claviers  __________________________
|
|
|
Manrique Co-pilote
|
 |
Posté le 26/08/2010 à 21:47:11 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 626
Depuis : 21/08/2010
|
|
Il est vrai que la taverne, pendant les entre-quizz, est complétement morte en dehors des conversations entre des joueurs qui ont tissé des liens (je me rappelle avoir squaté à deux toute une soirée la taverne comme si j'étais sur msn alors que je suis sûr d'autre devait être là ... ) ou alors qu'un trip est parti sur un sujet marrant ...
Je suis d'accord, c'est vraiment très triste ce qui arrive ... Air-Start est d'avance un jeu très individualiste, comme beaucoup de jeux de gestion, et que la taverne meure à petit feu accentue encore plus cela :/
Je cherche quand même de temps à temps à faire la conversation avec des joueurs (on rencontre vraiment des gens très très intéressants ici ! mais je vous laisse les découvrir vous même ), mais bon, on a vite fait le tour des questions de base ...
J'essaie aussi de lancer des petits jeux de temps en temps (une blague pourrie par ci, une équation mathématique prouvant 1+1=1 par là, etc ... )
Après dur dur de démarrer une conversation quand il y a personne  __________________________
|
|
|
Ptitpimous Pilote de chasse
|
 |
Posté le 26/08/2010 à 21:57:01 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 104
Depuis : 31/10/2009
|
|
Bonjour,
Après aussi si personne ne donne du sien, ne participe pas pour que ce soit convivial, agréable et attractif peux de gens y viennes. Après chacune des personnes ont leurs centre d'intérêt, mas en cherchant bien tout le mondes doit avoir des centre d'intérêt en commun .
Comme on dit l'espoir fait vivre alors si tout le monde a de l'espoir (celui de faire renaître la taverne de ses cendres faite !!)  __________________________
Administrateur Jeu & Forum
|
|
|
capitainebocasse Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 26/08/2010 à 22:01:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 499
Depuis : 31/01/2007
|
|
Bonsoir,
Pour ma part, je pense que le jeu des quizz doit être complètement revu.
Je trouve pas du tout intéressant pour les autres qu'un joueur puisse répondre à une question en quelques dixièmes de seconde. Parfois, le temps même que la question arrive et s'affiche à l'écran, un joueur est déclaré vainqueur.
Amicalement,
Capbocasse __________________________
|
|
|
amaury11 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 26/08/2010 à 22:12:57 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 168
Depuis : 11/02/2007
|
|
Des nouveautés sont en cours d'élaborations sur la partie développement __________________________
|
|
|
|
 |
Posté le 26/08/2010 à 22:18:52 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de capitainebocasse : Bonsoir,
Je trouve pas du tout intéressant pour les autres qu'un joueur puisse répondre à une question en quelques dixièmes de seconde. Parfois, le temps même que la question arrive et s'affiche à l'écran, un joueur est déclaré vainqueur.
Amicalement,
Capbocasse |
Après la c'est l'esprie de compétition qui joue et tu pourras jamai enlevé ça --Message édité par Ptitpimous le 26/08/2010 à 22:19:47-- __________________________
|
|
|
Manrique Co-pilote
|
 |
Posté le 26/08/2010 à 22:19:31 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de capitainebocasse : Bonsoir,
|
C'est le jeu ça
Après tu ne viens pas spécialement sur la taverne pour le quizz ... Le quizz permet surtout des fois à relancer la discussion Et puis je ne vois pas comment on pourrait y changer quelque chose ... Les questions sont changés de temps en temps, mais après on connait la réponse et pis c'est tout
Et comme dit Ptitpimous, on a tous bien avoir des centres d'intêret communs ... En même temps, j'ai enve de dire : on est dans un jeu d'avions, c'est quoi doit aimer un minimum les avions alors bon ... Ca peut déjà partir de là __________________________
|
|
|
amaury11 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 26/08/2010 à 22:21:46 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 168
Depuis : 11/02/2007
|
|
On est en train de préparer d'autres jeux pour la taverne. __________________________
|
|
|
|
 |
Posté le 26/08/2010 à 22:23:25 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de amaury11 : On est en train de préparer d'autres jeux pour la taverne. |
Dévoile pas tout 
Y aurai plus de plaisir --Message édité par Ptitpimous le 26/08/2010 à 22:24:14-- __________________________
|
|
|
Manrique Co-pilote
|
 |
Posté le 27/08/2010 à 08:55:47 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Mais il faut quand même conserver le quizz actuel ... Mais en sortant au hasard un jeu ... Ca ne serait plus drôle sans ça  __________________________
|