Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   mise à jour /amélioration signalées par MP/mail

Bas
  Page : 1  
Auteur

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 10/01/2007 à 12:00:09
Voir le profil de Pia_ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/11/2006

bin voila tout est un peu dans le titre,nous recevons des MP nous prevenant de la tombée de l'impot,c'est cool mais nous le savons tres bien quand ils tombent...par contre en ce qui concerne les améliorations du jeu...rien n'est fait pr nous prevenir,nous devons consulter les mise a jours disponible sur le forum.....un petit mail ou un MP pourrait nous etre envoyé afin de nous tenir au courant....voila

zarbi3
Contrôleur aérien
Posté le 10/01/2007 à 12:01:58
Voir le profil de zarbi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3

Depuis : 18/11/2006

+1

lsgn
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 12:11:41
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

-1

Tout est signalé dans les annonces sur le forum!

zarbi3
Contrôleur aérien
Posté le 10/01/2007 à 12:13:21
Voir le profil de zarbi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3

Depuis : 18/11/2006

sa pourrait quand meme etre utile car moi meme je regarde rarement les annonce et je les regarde que quand je vois qu'il y a uunemodification "apparante"

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 10/01/2007 à 12:20:42
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_

comment ca - 1 ??!

je trouvais juste illogique que les impots nous soient signalés par MP alors que les améliorations (que je juge bcp plus importantes que le fait de savoir que les impots soient là ) ne le sont pas

pi c'est bien beau de dire -1 mais faudrait un peu argumenter...je suis pas du genre a tirer les vers du nez

puis si tout est deja signalé dans le forum je trouve donc inutile de poser des questions etc.....y'a qu'à lire le forum et si on comprend pas bin tanpis pour nous ....

--Message édité par Pia_ le 10/01/2007 à 12:21:08--

lsgn
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 12:29:10
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

eh oui, -1 car on a déjà tout sous les yeux, c'est pas difficile d'aller lire une annonce non?.

donnigo
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 12:33:04
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

-1 également, car si tout ce ki est di sur le forum devrait nous être envoyer par MP le forum n'aurait plus aucune utilité....
Et imaginé le boulot pour l'équipe d'air start d'envoyer un msg faisanr état d'une modification a tout les joueurs...il passerait la plus part de ler temp a faire ça....
Alor que pour les impots c'est automatique....

Autre chose Pia, ne rale pas kan on met -1, parce ke tu propose quelque chose donc nous on met notre avis que l'on soit d'accord avec toi ou non....

Tantang
Pilote de tests
Posté le 10/01/2007 à 12:43:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

moi je dis + 1 et je le fait, malheureusement je ne le fait pas à toutes les mises à jours, mais seulement en groupé, car l'envoie des MPs est assez lourd, et l'envoie d'email est lourd de même (des milliers d'envoie d'un coup), donc j'utilise ces fonctions très rarement, pour le moment une seule fois (MP) pour des améliorations

Donc ca c'est le coté explication, et donc pour réponse j'enverrais prochainement un MP pour annoncer l'arrivée d'une fonction importante et rappeller l'ajout de plusieurs autres améliorations (donc un rappel de lire les annonces du forum) j'enverrais de même un email en masse bientot, j'aurais du le faire lors de l'anniversaire du jeu (le 7 de ce mois, il a eu 2 mois), malheureusement c'était deux autres anniversaires de mon coté donc je n'ai pas eu le temps d'envoyer l'email le premier envoie de cette fonction sera surement pour le 7 Février, voir peut être avant (il faut une occasion précise)

Sinon plus ou moins c'est du travail, mais ca prend 5 minutes de taper un mp ou un email, ensuite il faut juster valider l'envoie (on a une partie admin compléte ) ce qui prend du temps c'est surtout de programmer une fonction

donnigo > toi tu donnes une raison, mais d'autres membres ne le font pas et je suis d'accord avec Pia_, voir des - 1 sans raison alors qu'on a pris du temps a écrire une amélioration, normal qu'on s'attend a une réponse correcte, c'est la moindre des choses

--Message édité par Tantang le 10/01/2007 à 12:43:37--

donnigo
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 12:49:55
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

Tantang
Moi je disais simplement mon avis, sa ne me dérange aucunement d'aller voir sur le forum si il a eu des nouveautés
Mais si l'envoie de millier de MP ne pose pas tant de pb que je le pensé alor fait kom bon il te semblera, c'est toi le boss ....
Sur le fond Pia n'avait pas une mauvaise idée mais je trouvé une part de fainiantise c'est tout

--->bonne anniversaire au jeu

lsgn
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 13:00:25

Les améliorations en page d'accueil seraient mieux, personne ne les louperaint...

Et il me semble que cela a déjà été proposé.

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 10/01/2007 à 13:01:22
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_

certes venant de moi cela ne peut etre à la base qu'une suggestion destinée à me facilité la vie ..je suis partisan du " au moins on en fait...au moins on a envie d'en faire "

mais les impots signalés par MP et les mises à jours non...c'etait un poil illogique ...oui ca fait 3 fois que je le dis

je reviens qd mme sur la faineantise car si ma mémoire n'est pas courte il me semble bien que l'amélioration " BONUS " à qd mme etait faite pour nous faciliter le jeu

et un message défilant ,ca serait pas moins chiant à faire ?

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 10/01/2007 à 13:17:17
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

ManuD&A
Stewart/hôtesse
Posté le 10/01/2007 à 14:50:02
Voir le profil de ManuD&A Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ManuD&A

Depuis : 04/01/2007

-1 faut garder le forum sinon plus personne viendra et le but du site est que les gens se connecte le plus possible et le plsu longtemps possible pour vivre sinon out

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 10/01/2007 à 15:05:25
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

SOUCIS
Commandant
Posté le 10/01/2007 à 20:43:11
Voir le profil de SOUCIS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SOUCIS

Depuis : 24/11/2006

+ 1 car il y abeaucoup de choses sur le forum

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025