Une petite idée: l'avarie.
Un avion a un coefficient d'avarie dès l'achat à hauteur de 5% par exemple.
Plus il vieillit, plus le coef. augmente.
L'intêret?
Une avarie durant une mission provoquera :
- Augmentation de la durée des vols en fonction de l'avarie : Electrique, moteur, avarie obligeant l'arret d'un moteur,...
- Crash suivant le coef.
Pour descendre le coef. l'utilisateur devra faire réviser son avion plus souvent.
Cela donnerait un peu plus de piquant au déroulement des missions, au respect des heures contractuelles.
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Ptitpimous Pilote de chasse
Posté le 03/03/2011 à 18:11:37
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Pour les avaries tu en as déjà avec le plein de kérosène et l'état de tes moteurs.
De plus tout les 100,000Km pour tout les avions sauf pour les Supersonique qui sont de 50,000Km, chaque avions sont révisé
--Message édité par Ptitpimous le 03/03/2011 à 18:11:55-- __________________________
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