Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Changement à propos des missions [Refusé] | ||||
loic0726 Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 09/03/2011 à 11:24:17 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 214 Depuis : 30/01/2011 |
Bonjour, Je vous propose une amélioration qui ne me semble pas très compliqué à réaliser enfin ce n'est pas moi qui programme donc vous me direz: Ce qui serait bien et qui pourrait rendre le jeu plus réaliste c'est qu'il y ai plus de lien avec chaque joueur, je m'explique : Quand nous recherchons une mission, par exemple en Angleterre, il y a X missions que l'on peut réaliser. Ce qui serait bien c'est qu'à chaque mission il y ai le pseudo d'un joueur ce qui indiquerait que l'on va atterrir dans son aéroport. De plus il faudrait que celui ci touche un petit quelque chose par celui qui a atterri sur ses pistes. Un petite somme dérisoire pour mettre un peu plus de piment au jeu. Après amélioration. Une fois que l'on a attérit sur l'aéroport du joueur Y, est que l'on est en manque de kérozène, le joueur Y pourrait nous ravitaillé en kérozène donc le joueur Y vide sa cuve mais touche une petite somme + le montant du kérozène suivant la quantité mis dans l'avion. Voilà Pour résumé : - chaque mission = un aéroport d'un joueur Y - quand on atterrit à cette aéroport = petit somme au joueur Y - possibilité que le joueur Y nous donne du kéro = petite somme + prix du kéro suivant le litre petite somme dérisoire comme : 1,000 ; 2,000 ou 3,000 $ donc ceci n'est pas grand chose pour les débutants. Et pour le kérosène, sachant que l'avion attéri et repars de suite après (il reste environ 1 min au sol), le kérosène demandé se fera dans cette minute sinon l'avion re-décolle et ceci sera impossible ceci augmentera certainement les nombres de connexion sur le jeu et il y aura autant risque de crache car il faudra être attentif à notre avions --Message édité par Sillveolia le 20/03/2011 à 20:23:47-- __________________________ | ||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 104 Depuis : 31/10/2009 |
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Pour moi, c'est tout simplement une escale ! Et cela à déjà et proposé !!! --Message édité par judoka12 le 09/03/2011 à 18:31:44--__________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
||||
loic0726
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
je n'ai en aucun cas parlé d'escale __________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
||||
loic0726
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
oui mais j'en demande pas autant __________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Cela revient au même.
||||
loic0726
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
ok merci __________________________ |
||||
ali
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 070 Depuis : 22/02/2007 |
bonsoir,
__________________________ ![]() |
||||
loic0726
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
tu as raison ali mais bon soit il faudrait s'arrangé pour qu'il y ai un peu de joueur dans chaque pays __________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Ceci sera fort difficile à faire sachant que pas mal de joueurs se situe dans les pays qui "rapporte" bien. __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
loic0726
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
oui ou sinon faire en sorte que les joueurs n'est pas le choix de leur localité __________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Alors je serai encore plus contre cette idée.
||||
loic0726
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
pour ma part que sa soit la suisse, la france, comme l'argentine peut importe le but c'est de développé son aéroport avec les moyens du bord __________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Justement y a des pays qui permette de développé son aéroport plus vite que d'autre __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
loic0726
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
__________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Ca on se sais pas __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
loic0726
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
c'est dommage __________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Avec tout ce que le jeu propose plus le forum je pense que cela, est déjà beaucoup __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
loic0726
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
sur le jeu il n'y a rien par rapport au jeu, ormi la taverne (qui à mon gout ne fait pas parti du jeu en lui même mais surtout une façon de ce détendre) il y a que la brocante __________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Et les Mp tu les as oublié ? __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
Page : 1 2 >> |