|
Auteur |
Situation des avions en vol |
|
|
Spat Stewart/hôtesse |
 |
Posté le 11/01/2007 à 16:13:25 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 43
Depuis : 10/01/2007
|
|
J'ai une petite suggestion... je ne sais pas si ca a déjà été dit mais je tente le coup!
J'ai penser que ca serait bien d'avoir un espece de tableau comme dans les aéroports pour savoir avec du language aéroportuaire quand est ce que le vol est " estimé " attérir a destination ( mais bon c'est pas le plus important ) mais surtout a quelle heure il est " prévu " d'attérir a la maison.
Car actuellement en reguardant dans mission pour voir l'état de celles ci, on peut estimer a quelle heure l'avion arrive a destination mais c'est un peu galère pour savoir a quelle heure il sera de retour.
Le top biensur ca serait d'avoir sur une page avec un planisphere et dessu des points correspondant aux avions et avec le nombres d'heures restant avant d'arriver soit a destination soit retourner a la maison... mais bon ca serait trop beau pour etre vrai car je pense que ce soit assez complexe a faire et surtout difficile a gerer quand on a beaucoup d'avions! __________________________ Hardstyle Dj |
|
|
dmassimo Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 11/01/2007 à 16:14:47 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 307
Depuis : 19/12/2006
|
|
déjà proposer mais +1
luckydes Co-pilote
|
 |
Posté le 11/01/2007 à 17:11:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 918
Depuis : 10/12/2006
|
|
a que oui sa serait realiste surtout si on fairat comme en réalité avec vol ten en prevenance de temp retard ou a lheurre __________________________
|
|
|
youri Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 11/01/2007 à 17:16:05 |
|
|
|
|
|