Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Situation des avions en vol

Bas
  Page : 1  
Auteur

Spat
Stewart/hôtesse
Posté le 11/01/2007 à 16:13:25
Voir le profil de Spat Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Spat  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/01/2007

J'ai une petite suggestion... je ne sais pas si ca a déjà été dit mais je tente le coup!

J'ai penser que ca serait bien d'avoir un espece de tableau comme dans les aéroports pour savoir avec du language aéroportuaire quand est ce que le vol est " estimé " attérir a destination ( mais bon c'est pas le plus important ) mais surtout a quelle heure il est " prévu " d'attérir a la maison.
Car actuellement en reguardant dans mission pour voir l'état de celles ci, on peut estimer a quelle heure l'avion arrive a destination mais c'est un peu galère pour savoir a quelle heure il sera de retour.

Le top biensur ca serait d'avoir sur une page avec un planisphere et dessu des points correspondant aux avions et avec le nombres d'heures restant avant d'arriver soit a destination soit retourner a la maison... mais bon ca serait trop beau pour etre vrai car je pense que ce soit assez complexe a faire et surtout difficile a gerer quand on a beaucoup d'avions!

dmassimo
Apprenti-pilote
Posté le 11/01/2007 à 16:14:47
Voir le profil de dmassimo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dmassimo

Depuis : 19/12/2006

déjà proposer mais +1

luckydes
Co-pilote
Posté le 11/01/2007 à 17:11:08
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

a que oui sa serait realiste surtout si on fairat comme en réalité avec vol ten en prevenance de temp retard ou a lheurre

youri
Stewart/hôtesse
Posté le 11/01/2007 à 17:16:05
Voir le profil de youri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à youri

Depuis : 13/11/2006

style+110

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025