Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Mettre en favori un sujet du forum | ||||||
slagada Pilote de chasse |
![]() |
Posté le 10/07/2011 à 14:03:54 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 098 Depuis : 27/05/2007 |
Bonjour le titre n'ai pas tres clair je m'explique, il vous ai deja arrivé d'etre en discussion dans plusieurs sujets sur le forum et à chaque fois devoir le rechercher dans recherche des que vous revenez. Mon idée serait que l'on puisse dans profil avoir une partie sujet favori pour pouvoir le retrouver plus facilement. J'espere que cette idée n'a pas été proposée et merci d'avoir pris le temps de lire. --Message édité par slagada le 10/07/2011 à 14:07:26-- __________________________ | ||||||
Gero86
Pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 1 632 Depuis : 16/05/2009 |
il te suffit simplement d'utiliser la fonction favoris de ton navigateur pour y mettre tes sujets favoris pour mieux les suivres __________________________ Modérateur Jeu et Forum ![]() |
||||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 5 104 Depuis : 31/10/2009 |
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||||
slagada
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
Peut etre gero mais imagine si quelqu'un a deja enormement de favoris il vient sur air start pour se detendre et il doit chercher dans sa liste alors que dans son profil tout est la.
__________________________ |
||||||
slagada
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
Je ne connaissais pas cette fonction.
__________________________ |
||||||
ChouchKacemi
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 148 Depuis : 13/06/2011 |
Je suis d'accord avec slagada et pour, un petit onglet sur le forum n'est pas compliqué à créer __________________________ |
||||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 5 104 Depuis : 31/10/2009 |
Tant que tu ne vas pas voir le sujet si plusieurs membres réponde normalement un seul mail est reçut __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||||
Gero86
Pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 1 632 Depuis : 16/05/2009 |
Citation de slagada :
Ben non pas spécialement si dans tes favoris tu fait un clic droit un dossier favoris air-start et après ben tu les glisse dans ce dossier tu donne des noms concret rien de compliqué juste un peu d'organisation Citation :
idem pour la boite mail , un dossier , un filtre organisateur de mail tout et simplement question de volonté et d organisation ![]() Citation :
c'est sa 1 mail tant que tu consulte pas le sujet ![]() --Message édité par Gero86 le 10/07/2011 à 14:21:02-- __________________________ Modérateur Jeu et Forum ![]() |
||||||
SpvAudun54
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 951 Depuis : 17/03/2010 |
Salut,
__________________________ Modérateur Jeu et Forum |
Page : 1 |