Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Un petit coup de | ||||||
Jet lag Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 02/08/2011 à 21:57:31 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 29 Depuis : 08/10/2007 |
Bonsoir , Je viens vous faire part de quelques améliorations afin de rajeunir un peut le jeu. Première étape : 1) Les avions Je vois sur le jeu beaucoup d'avions qui dans la vie réelle ne sont plus produit depuis très très longtemps ! Je propose de revoir la liste des avions disponibles à la vente. Airbus Beluga 319 320 321 330-200 330-300 340-300 340-500 340-600 380 ( le 350 est encore loin de voir le jour donc pour moi trop tôt pour l'introduire ) Boeing 737-800 737-900 747-400 ( cf 763 ) 747-800 767-300 ( il n'est plus produit mais il reste un des avions longs courriers le plus utilisés et est encore énormément présent dans le ciel mondial) 777-200 777-200LR 777-300 787 ( on m'a dit un jour , que il n y avait pas plus de nouveaux avions car les données ne sont pas facile à trouver. Croyez moi c'est très facile à trouver ! Donc au besoin je peux aider ) En dehors de Airbus et Boeing , pourquoi ne pas rajouter des avions de type Embraer ? ATR , Bombardier ( version commerciale ) 2) Les moyens et court courriers Ceux ci sont utilisés presque toujours par les H3 uniquement. Pourquoi ne pas développer un système qui permettrais de tirer des bénéfices de l'achat d'un court ou moyen courrier ( des missions marchandises ou passagers mais avec moins de demande ou alors diminuer le prix des moteurs de ces avions ) Les avions moyens et courts devraient être bien plus exploités. Il y a quand même à l'heure actuelle sur le jeu 8 différents avions qui sont courts ou moyen courriers. C'est un peu dommage de pas pouvoir les exploiter car on ne tire aucun avantage d'utiliser ces avions quand on est h18 ( même déjà h9 parfois ) et plus je trouve. Deuxième étapes : La banque Nous avons tous connus le début de ce jeu , c'est long et parfois ennuyant et je pense que ca fait fuir beaucoup de nouveaux joueurs. ( les admins vont me dire oui mais il y a les allo pass pour ca etc...) et c'est sur que mon idée devrait contrer un peu le système payant. Mais pourquoi ne pas introduire un système de prêt ( avec un montant max qui varie en fonction du niveau ). Une joueur écrit une demande de prêt avec le montant , ses intentions , comment le joueur va rembourser, en combien de temps , avec quels intérêts ... Le banquier accepte ou refuse. J'attends vos réactions Antoine ![]() --Message édité par Jet lag le 02/08/2011 à 22:00:56-- __________________________ | ||||||
Asinconu
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 3 183 Depuis : 01/05/2010 |
Je suis totalement contre pour la banque et je croi que sa était deja proposé.
__________________________ |
||||||
Jet lag
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 29 Depuis : 08/10/2007 |
Ca serait bien de développer un petit peu sa réponse.
||||||
SpvAudun54
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 951 Depuis : 17/03/2010 |
Salut,
C'est déjà prévu de rajouter des avions, et t'inquiète ça va venir. ![]() Et si tu veux en proposer, voici un lien te permettant de le faire. ![]() Citation de antoine72 :
Les petits courriers style B717 sont utilisés surtout par les débutants car pas cher et ils peuvent faire jusqu'à 2 missions par jours donc c'est assez rentable pour les débutants, voir même des joueurs un peu plus expérimenter. ![]() ![]() Pour les moyens courriers, ils peuvent faire pas mal de missions à contrat raisonnable, donc je pense que de revoir les contrats serait inutile. ![]() Citation :
Bien évidemment, amélioration proposé et refusé ici, donc l'avis ne changera pas, ça sera toujours contre. ![]() Bon jeu à toi ! ![]() __________________________ Modérateur Jeu et Forum |
||||||
Greg-Boyington
Pilote de tests |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 300 Depuis : 03/09/2010 |
__________________________ RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile. ![]() |
||||||
SpvAudun54
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 951 Depuis : 17/03/2010 |
Citation de LudoFerrari :
Où vois-tu des avions militaires dans ce qu'il a proposé ? ![]() __________________________ Modérateur Jeu et Forum |
||||||
Greg-Boyington
Pilote de tests |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 300 Depuis : 03/09/2010 |
Bah s'il propose les même avions que dans les têtes brûlées avec Papy Boyington __________________________ RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile. ![]() |
||||||
coco1996
Pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 068 Depuis : 19/04/2011 |
on va peut ètre me raller dessu mais moi je trouve qu'il faurdrai suprimer les SS(mème s'il rapporte beaucoup dans le jeu) car a l'heur actuel il je crois qu'il existe plus sauf au musée...
__________________________ ![]() faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire |
||||||
Roger Waters
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 151 Depuis : 08/07/2011 |
__________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
||||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 5 104 Depuis : 31/10/2009 |
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||||
dicrete
En formation |
![]() |
||||||
![]() ![]() Message : 1 Depuis : 10/10/2011 |
Gannat je ne sais pas comment ton pote gere son compte, mais moi ça fait 6 semaines que je suis sur air start, je paye mes impots facilement et j'ai plus de 3M en banque. Tout ça sans allopass.
||||||
Roger Waters
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 151 Depuis : 08/07/2011 |
Citation de dicrete :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
||||||
coco1996
Pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 068 Depuis : 19/04/2011 |
Citation de Gannat :
bin si tu veux ètre a jour dans le jeu faud suprimer les SS car il ne vol plus allors vien pas proposer de mettre a jour le jeux ![]() __________________________ ![]() faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire |
Page : 1 |