|
Auteur |
Fabriquer nous même les avions [ Refusé ] |
|
|
rom2a Mécanicien |
 |
Posté le 12/08/2011 à 20:11:50 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 16
Depuis : 11/08/2011
|
|
Bonjour , je propose cette idée qui pourrait s'avérer intéréssante : avoir accès à un menu où sont affichés plusieurs pièces d'avion que l'on assemblerait nous-même. L'avion serait vérifié par des modérateurs (éventuellement engager d'autres modérateurs ci-besoin ).
--Message édité par Sillveolia le 20/10/2011 à 20:54:41-- __________________________
|
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 20:16:32 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 748
Depuis : 02/05/2009
|
|
Bonjour,
je suis contre pour la simple et bonne réponse qu'Air-start est un jeu de gestion
Bonne soirée  __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
rom2a Mécanicien
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 22:28:28 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 16
Depuis : 11/08/2011
|
|
Et alors ? Il serait probablement intéréssant de tester . Je pense que ce jeu de gestion resterai un jeu de gestion même si on pouvait créer des avions . __________________________
|
|
|
SpvAudun54 Commandant
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 22:38:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 951
Depuis : 17/03/2010
|
|
Salut,
Contre aussi... C'est un jeu de gestion pas de simulation de construction.
Même avis que Judoka quoi...
Bon jeu ! __________________________ Modérateur Jeu et Forum
|
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 22:54:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 124
Depuis : 05/06/2007
|
|
Contre aussi... du même avis que Jsp. __________________________
|
|
|
hugo123 Commandant
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 22:56:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008
|
|
Moi je suis pour en améliorant cette idée je m'explique:
si on pouvait choisir la classe de son avion, soit une classe économique pour gagné plus d'argent soit une classe affaire ou on gagnerait plutôt de la réputation ou une classe normale comme maintenant sa pourait mettre du piment au jeu
voilà mon opignon __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b] |
|
|
Cali Pilote de tests
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 22:59:00 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11 002
Depuis : 21/03/2008
|
|
contre aussi
entre les modo taverne, ceux du forum (voire les 2) et ceux que tu voudrais instaurer pour ton amélioration, ca fait beaucoup, nous ne sommes pas des machines __________________________
Elue Miss AS 2012 |
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 23:02:35 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 124
Depuis : 05/06/2007
|
|
Citation de hugo123 : Moi je suis pour en améliorant cette idée je m'explique:
si on pouvait choisir la classe de son avion, soit une classe économique pour gagné plus d'argent soit une classe affaire ou on gagnerait plutôt de la réputation ou une classe normale comme maintenant sa pourait mettre du piment au jeu
voilà mon opignon |
Et pour les marchandises on instaure quoi comme "classe"? __________________________
|
|
|
hugo123 Commandant
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 23:05:20 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008
|
|
Citation de Chouch73 :
Et pour les marchandises on instaure quoi comme "classe"? |
Aucune vu que se sont des marchandises __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b] |
|
|
UltimoSlash Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 13/08/2011 à 00:16:31 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 353
Depuis : 28/04/2011
|
|
la classe incroyable parce que j'ai jamais vu des caisse qui mange au resto et jamais vu des caisse (boites) qui se garent
Sinon au niveau serieu +0 (-0)
Contre sa risque d'etre casiment impossible a mettre en place mais ca aurait pu etre bien a condition d'acheter les pieces brocante avec les mecanicien des professionelle qui verifie et amande si il manque quelque chose enfin bref sa risque d'etre tendu __________________________
|
|
|
Gero86 Pilote
|
 |
Posté le 13/08/2011 à 00:44:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009
|
|
Faudrais songer à redescendre un peu sur terre
Jeu de gestion "d'aéroport" ne rime pas avec jeux de simulation et/ou de construction
Pour la construction je te recommande les maquettes ou encore les légo mais certainement pas air-start pour des raisons qui sont simple !
De 1 c'est jeu de gestion !
De 2 les modérateurs aussi ont le droit à une vie privée .
De 3 Pour des raisons tout simplement Technique
( sa nécessiterais une refonte totale du jeu , un ajout de multiples fonctions qui alourdirais le jeu " inutilement ".
La 4 ièm raison ? on dira simplement qu'il s'agit d'une simple question de bon sens .
donc tout simplement un énorme zéro pointé  --Message édité par Gero86 le 13/08/2011 à 00:49:49-- __________________________ Modérateur Jeu et Forum
 |
|
|
Roger Waters Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 06/09/2011 à 12:02:44 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 151
Depuis : 08/07/2011
|
|
Je trouve que l'idée de base et l'implication des modos ferait un tel barda à gerer que ce serait un puit sans fond de complication mais je propose qu'un peu comme un Anno ( le jeu sur PC ) un joueur devrait progressivement payer de plus en plus de taxes pour l'achat des avions ( ex : des outils dans Anno ) . Deuzio et c'est là que la comparaison arrive pour réduire les couts tu t'achète TON usine d'aviation qui bien sur coute cher à la construction et qui couterai par exemple 50 000 $ par semaine mais qui en contrepartie te permet d'avoir des avions gratuitement ( comme dans un Anno où une fois la mine de fer , la fonderie et l'usine d'outillage installés tu paye tant de pièce par tours mais tu n'as plus à acheter des outils chez le voisin ) . Voilà mon idée , je pense que ce serait facilement applicable au jeu et ca ne l'alourdirai pas inutilement , car cela pourrait devenir un cap symbolique comme dans Anno 1404 où l'on achète des outils de plus en plus cher chez le sultan et on est tout fier quand on voit son premier outil de SON ile sortir de l'usine . __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
|
|
Gero86 Pilote
|
 |
Posté le 07/09/2011 à 21:15:22 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009
|
|
Nous ne sommes pas sur un jeu de construction
Nous sommes sur un jeu de gestion aéroportuaire
donc je ne voit pas ce que la fabrication d'outils , la création d'usine viendrais faire dans ce jeu c'est tout simplement aussi inutile que la précèdente proposition  __________________________ Modérateur Jeu et Forum
 |
|
|
Roger Waters Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 08/09/2011 à 13:16:24 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 151
Depuis : 08/07/2011
|
|
Citation de gero57 : Nous ne sommes pas sur un jeu de construction
Nous sommes sur un jeu de gestion aéroportuaire
donc je ne voit pas ce que la fabrication d'outils , la création d'usine viendrais faire dans ce jeu c'est tout simplement aussi inutile que la précèdente proposition  |
Mais non ...
Je parlai des outils dans le jeu PC Anno en tant que comparaison uniquement ... Et cela ne transforme pas pour autant A-S en jeu de construction : tout ce que je propose concerne l'aviation et concernant l'usine d'avions je ne vois pas en quoi - informatiquement - ca change la donne ! Ce serait comme un hangar , tu l'achète et ca te coute un peu d'impots ensuite le lundi matin ! C'est pareil ! Sauf que tu peux produire tes propres avions ; alors bien sur quand je dis produire ses avions ca concerne les vrai avions Airbus , Boeing et les autres , je ne dis pas que ca permet à chacun de faire son propre avion personnel évidamment !  __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
|
|
Ptitpimous Pilote de chasse
|
 |
Posté le 08/09/2011 à 13:19:49 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 104
Depuis : 31/10/2009
|
|
Nous somme une compagnie aérienne et non un gros groupe mondial de la fabrication d'appareilles. La compagnie Boeing par exemple, fabrique et crées des appareil mais en aucun cas elle vend des billets d'avions pour certaine destination.
Tout bonnement contre 
|
Air-France91 Co-pilote
|
 |
Posté le 04/10/2011 à 16:31:23 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 773
Depuis : 18/10/2010
|
|
rom2a si tu veut piloter ou créer des avions achète Flight simulator  __________________________
|