Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Tarverne | |||||
Mehdilo En formation |
![]() |
Posté le 03/09/2011 à 14:39:29 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 Depuis : 31/08/2011 |
Mon idée serait qu'on puisse voir les gens connectés à la taverne, j'attend vos avis. Amicalement __________________________ | |||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 104 Depuis : 31/10/2009 |
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
|||||
Mehdilo
En formation |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 Depuis : 31/08/2011 |
Non je veux dire en précisant le pseudo ^^ __________________________ |
|||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
C'est également écrit sur la page que je t'ai passé __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
|||||
toulalan
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 687 Depuis : 31/01/2007 |
Oui mais je pense qu'il voulait parlé de la taverne donc de mettre le nom des personnes connectés à la taverne et non au jeu, car sur les XX personnes présentes sur le jeu yen a moins de 1/3 qui est sur la taverne je dirais entre 1/10 et 1/15 à des moments ><
__________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
|||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Déjà proposé plusieurs fois et refusé __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
|||||
robert83000
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 39 Depuis : 05/11/2011 |
je trouve cette ideé plustot cool de voir qui sont les personne connectez sur la taverne
__________________________ |
|||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Citation de Ptitpimous :
Bonjour, C'est faux, le but n'est pas de relever tous les joueurs connectés qui sont susceptibles de venir sur la taverne... C'est bien possible d'afficher les joueurs présents sur la taverne, et je pense que ce serait une bonne idée pour voir justement parmis les joueurs connectés lesquels sont vraiment sur la page taverne ! Puis ça ne surchargerait pas tant que ça la taverne ^^--Message édité par Cédric67 le 26/12/2011 à 10:27:19-- __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de Cédric67 :
Je sais ce que je dit ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
|||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
|||||
Je sais également ce que je dis !
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
Yann66
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 979 Depuis : 07/10/2008 |
Pour voir les pseudos des joueurs connectés à la taverne, il suffit de lire la taverne , __________________________ |
|||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
|||||
Il ne suffit pas de lire la taverne, des joueurs sont connectés sans parler, d'autres parlent mais on ne voit plus leur pseudo parce que les messages sont partis trop vite en haut...
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
Page : 1 |