Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bravo  

papifeu
En formation
Posté le 13/01/2007 à 10:30:05
Voir le profil de papifeu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à papifeu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/12/2006

Bravo pour ces nouveaux avions , merveilleux, c'est vraiment bien

as tu également pensé au BAE ? ce sont ces petits avions, les seuls capable de transporter réellement pasagers et marchandises, ce sont ces avions a 4 petits moteurs , dont les ailes partent du dessus de la carlingue, AXIS AIRWAYS en utilise mais si tu vas aussi sur l'aéroport de liège , je pense que c'est TNT qui en utilise beaucoup également, certes ils ne transportent pas beaucoup, mais sont très rentables en réalité

Léo
Pilote de chasse
Posté le 13/01/2007 à 10:42:25
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Oui, tout à fait d'accord avec toi, bravo pour les améliorations... Mais de toute façon je pense pas que je pourrais me payer un Concorde avant un moment...

EyOne
Mécanicien
Posté le 13/01/2007 à 10:51:24
Voir le profil de EyOne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à EyOne

Depuis : 01/01/2007

Oui bravo extrement bonne idée, j'ai hate de pouvoir m'en payer un

papifeu
En formation
Posté le 13/01/2007 à 16:25:23
Voir le profil de papifeu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à papifeu

Depuis : 14/12/2006

voici le BAE dont je vous parlais

http://www.al-airliners.be/a/aerlingus/ei-bae-146-3.jpg

uranor
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 17:36:33
Voir le profil de uranor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à uranor

Depuis : 11/12/2006

oui bravo à toute l'équipe ! Deux très beaux avions en plus c'est super !

Killy
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 17:37:38
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy

Depuis : 13/01/2007

Ce genre d'avion est effectivement une très bonne idée dans la mesure où il est beaucoup plus petit que tous les autres. Néanmoins pour le moment l'intérêt reste très limité car il me semble qu'avec le calcul actuel du bonus, il est tout aussi rentable (sauf le prix d'achat) de transporter 50 PAX avec un B777 sur un Paris->Bruxelles qu'avec un BAE (ou alors j'ai rien comprix au calcul du bonus )

Avec des évolutions futur de Air-Start, il faudra considérer sérieusement un tel type d'appareil...

P.S.: c'est celui ci, je crois: http://fr.wikipedia.org/wiki/BAe_146...

uranor
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 17:48:29
Voir le profil de uranor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à uranor

Depuis : 11/12/2006

l'interet peux provenir non pas du nombre de personne à transporter mais plus du délais pour les transporter

tueurdu67
Stewart/hôtesse
Posté le 13/01/2007 à 17:50:46
Voir le profil de tueurdu67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tueurdu67

Depuis : 08/01/2007

ce serais une bonne idée mais pour les courtes distance pourquoi pas du meme pays

Killy
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 17:54:43
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy

Depuis : 13/01/2007

Citation :
l'interet peux provenir non pas du nombre de personne à transporter mais plus du délais pour les transporter

Que veux-tu dire par délai ? Un tel avion serait chargé plus rapidement par exemple ? (ça fonctionne commme ça actuellement ? -> sinon bonne idée pour une évolution future ). Parce-que sinon cet avion est plus lent que tous les autres, donc je ne vois pas trop l'intérêt avec la version actuelle de Air-Start, mais peut-être que quelque chose m'échappe...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Bravo

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025