Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bravo | ||||
papifeu En formation |
![]() |
Posté le 13/01/2007 à 10:30:05 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 9 Depuis : 14/12/2006 |
Bravo pour ces nouveaux avions , merveilleux, c'est vraiment bien as tu également pensé au BAE ? ce sont ces petits avions, les seuls capable de transporter réellement pasagers et marchandises, ce sont ces avions a 4 petits moteurs , dont les ailes partent du dessus de la carlingue, AXIS AIRWAYS en utilise mais si tu vas aussi sur l'aéroport de liège , je pense que c'est TNT qui en utilise beaucoup également, certes ils ne transportent pas beaucoup, mais sont très rentables en réalité __________________________ | ||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Oui, tout à fait d'accord avec toi, bravo pour les améliorations... Mais de toute façon je pense pas que je pourrais me payer un Concorde avant un moment... __________________________ |
||||
EyOne
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 21 Depuis : 01/01/2007 |
Oui bravo extrement bonne idée, j'ai hate de pouvoir m'en payer un __________________________ |
||||
papifeu
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 9 Depuis : 14/12/2006 |
voici le BAE dont je vous parlais
__________________________ |
||||
uranor
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 209 Depuis : 11/12/2006 |
oui bravo à toute l'équipe ! Deux très beaux avions en plus c'est super ! __________________________ |
||||
Killy
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 170 Depuis : 13/01/2007 |
Ce genre d'avion est effectivement une très bonne idée dans la mesure où il est beaucoup plus petit que tous les autres. Néanmoins pour le moment l'intérêt reste très limité car il me semble qu'avec le calcul actuel du bonus, il est tout aussi rentable (sauf le prix d'achat) de transporter 50 PAX avec un B777 sur un Paris->Bruxelles qu'avec un BAE (ou alors j'ai rien comprix au calcul du bonus __________________________ ![]() |
||||
uranor
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 209 Depuis : 11/12/2006 |
l'interet peux provenir non pas du nombre de personne à transporter mais plus du délais pour les transporter __________________________ |
||||
tueurdu67
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 67 Depuis : 08/01/2007 |
ce serais une bonne idée mais pour les courtes distance pourquoi pas du meme pays __________________________ |
||||
Killy
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 170 Depuis : 13/01/2007 |
Citation :
Que veux-tu dire par délai ? Un tel avion serait chargé plus rapidement par exemple ? (ça fonctionne commme ça actuellement ? -> sinon bonne idée pour une évolution future ![]() __________________________ ![]() |
Page : 1 |