|
Auteur |
Etre tenu au courant ! |
|
|
Roger Waters Contrôleur aérien |
 |
Posté le 06/10/2011 à 13:28:33 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 151
Depuis : 08/07/2011
|
|
Voilà je voudrai que ceux qui cotoie Tantang et plus globalement ceux qui développent le jeu viennent rendre compte des avancées concernant :
I) L'introduction en bourse des aéroports
II) Les missions humanitaires
Deux idées que je trouve sensass et dont on n'a plus de nouvelles depuis respectivement 4 et 3 ans ! Donc si quelqu'un pouvait nous renseigner sur la progression des chantiers , ca ferait plaisir et démentirai l'idée qu'aucune amélioration ne peut arriver : ce dont j'ai malheureusement l'impression depuis que je suis sur ce jeu . Je n'ai encore vu aucune réalisation d'idée retenue depuis quatre mois ... Faut-il donc 5 ans pour développer une idée aussi complexe soit-elle ? __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 06/10/2011 à 13:32:30 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 748
Depuis : 02/05/2009
|
|
Bonjour,
certaines améliorations ont était mises de côté pour en développé d'autre . C'est pour cela que ça fait 5 ans qu'elles ont étaient retenues et toujours rien .
Concernant l'avancé, sans vouloir dévoilé la vie privée de Tang, il a eu quelques problèmes personnel depuis un petit bout de tant ( entre autre boulot ). C'est pour cela qu'il n'y a plus eu d'avancé  __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
Roger Waters Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 06/10/2011 à 13:40:49 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Ce post n'est en aucun cas un enguirlandage mais c'est vrai que je m'interroge de savoir si les chargés de développement progressent car je n'ai pas beaucoup vu ( pour ne pas dire pratiquement pas ) Tantang sur le forum et pas forcément Tantang : je parle sur toutes les hautes pontes ! Que ce soit long à mettre en oeuvre , ca je le sais bien par le fait qu'un ami de mon beau-père passe ses journées à traquer des lignes suspectes dans des réseaux ; mais bon , 5 ans quand meme ... __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 06/10/2011 à 16:43:54 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 748
Depuis : 02/05/2009
|
|
Re ,
Tang passe pas beaucoup la journée, il se connecte la nuit, c'est peut-être pour ça que tu ne le vois pas beaucoup connecté. Et sinon, dès qu'il se connecte il règle les bugs, et "l'administration" du jeu ...
Après je suis d'accord que 5 ans pour faire certaines amélioration peut-être long, mais il y en a d'autres qui sont parues entre deux  __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
Ptitpimous Pilote de chasse
|
 |
Posté le 06/10/2011 à 19:55:48 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 104
Depuis : 31/10/2009
|
|
Un bonjour/bonsoir est toujours plus agréable
Tu n'as que 4 mois sur le jeux, normale que tu n'ais pas pu voire grand choses. Il ne peut y avoir de nouveauté chaque moi, Tang travail sur ses 4 jeux plus le reste qu'il doit géré.
Juste un peut de patience est de mise même si ça peut paraître long :/
|
|
 |
Posté le 10/10/2011 à 12:51:22 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Coucou , Petit rafraichissement ! J'ai volé et survolé les améliorations retenues ou à l'étude , et mon constat est qu'elle ont toutes ou presque ... Au minimum ... 2 ans ! 3 ou 4 d'entre elles que j'ai analysé ont près de 5 ans ! Comment un truc que l'on nous annoncait pour dans un mois il y a 2 ans n'est toujours pas arrivé ? Verra-t-on un jour le jeu évoluer ? --Message édité par Roger Waters le 10/10/2011 à 12:53:40-- __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
|
|
|
 |
Posté le 20/10/2011 à 10:10:33 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Incroyable , le 20 octobre et toujours pas la moindre info ! Je laisse le jeu pendant 2 semaines et rien ! --Message édité par Roger Waters le 20/10/2011 à 10:13:07-- __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
|
|
Ptitpimous Pilote de chasse
|
 |
Posté le 20/10/2011 à 19:16:04 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 104
Depuis : 31/10/2009
|
|
Faudrait peut être redescendre de quelques octave !
Tu n'as que 4 mois sur le jeu et tu veux déjà voir des améliorations ?
Tantang est seul à programmer les améliorations qu'il a choisi de mettre en avant, donc ce n'est pas parce qu'une amélioration dates que quelque années qu'elle viendra dans pas longtemps !
Patiente est le mettre mot.
|
Sillveolia Pilote de tests
|
 |
Posté le 20/10/2011 à 21:08:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
Bonsoir,
Les missions retenue ne seront pas toutes ajoutées Elles sont simplement "Retenues", aprés, nous les etudions, nous travaillions dessus, et nous regardons si nous pouvons les intégré au jeu comme ça au pif, ou si il faut faire plusieurs modifications, ce qui rend la tache longue et difficile pour certaine améliorations
Maintenant, comme le dit Ptitpimous, 4 mois de jeu et tu veut déja voir toutes les améliorations retenues ajoutés
Apprend déja a découvrir le jeu entierement ( Nouvel aéroport, le groupe etc...... ) et aprés, tu pourra critiqué comme tu le souhaite
Les améliorations arriveront quand nous aurons du temps a consacré au jeu, le jeu est gratuit, nous sommes tous bénévoles dessus, Tantang travail comme tous le monde et ne peut pas ce permettre d'etre 24/24H sur le jeu, la correction des bugs et autres passant en priorité, les améliorations suivront aprés. Et c'est pareil pour les 4 jeux ( Weed-land, L'armateur, et Medieval ) --Message édité par Sillveolia le 20/10/2011 à 21:09:13-- __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
 |