Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   changement de nom pour alliances déja éxistantes

Bas
  Page : 1  
Auteur

Jacky Plane
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:49:44
Voir le profil de Jacky Plane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/11/2006

Bonjour !!

Voila j'ai cette idée car ça m'arrive ^^ (un peut intéréssé sur les bords )

Des joueurs en formant leurs alliances donne leur pseudo ou un nom approchant a leur alliance.. le problème est que pour les joueurs arrivant par la suite comment se sentir "chez soit" avec le nom de quelqu'un d'autre .. :/ même si ça n'a pas une importance maheure pour le jeux je pense que ça peut etre une idée intéréssante ..

proposition : mettre a disposition du ou des administrateur(s) de l'alliance la possibilité de changer 3 fois (< exemple) le nom de leur alliance en prenant le principe des RAZ ..

Merci de donner votre avis sur la question et a l'équipe air-start de décider de mettre en place ou non ceci

a bientot

killer77
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:51:25
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

Ba les joueurs que ca gene on cas en créer une d'alliance

lsgn
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:53:09
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

+1

Je suis d'accord avec toi et ça faciliterait le travail des administrateurs du jeu.

totoaero
Commandant
Posté le 13/01/2007 à 17:53:18
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

pourquoi pas ! mais jacky tu as l'honneur d'etre dans La TotoaerAlliance donc je vois pas ou est le probleme (d'un ton ironique)

+1

Jacky Plane
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:53:21
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane

Citation de killer77 :
Ba les joueurs que ca gene on cas en créer une d'alliance

euh .. si on veut se mettre en alliance avec qq'un c'est beaucoup moin pratique je trouve ..

Jacky Plane
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:54:21
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane

Citation de totoaero :
pourquoi pas ! mais jacky tu as l'honneur d'etre dans La TotoaerAlliance donc je vois pas ou est le probleme (d'un ton ironique)

+1

j'espère bien le ton ironique ! bien le système des + ou - ! repondez comme ça ça simplifie

Jacky Plane
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:55:01

Citation de lsgn :
+1

Je suis d'accord avec toi et ça faciliterait le travail des administrateurs du jeu.

donnigo
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:57:47
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

+1, je trouve que c'est une bonne idée

goffre
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:58:46
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

+100 , c'est vrai que ce serai necessaire, et apres payer 1 000 000$ en plus si il velent changer plus de 3fois

SkDrille
En formation
Posté le 13/01/2007 à 18:13:44
Voir le profil de SkDrille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SkDrille

Depuis : 13/01/2007

Pourquoi pas mais pour le changement de nom sa peut etre illimité....
Et apres il faudrait pendant quelques jours qu'il y est l'ancien nom de l'alliance pour ne pas etre perdu ....^^

futurpilote
Co-pilote
Posté le 13/01/2007 à 19:43:50
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

Si le nom derange vu le nombre d'allience qui existe on peut en choisir une autre je pense !!!Et au pire soit tu creer ton allience soit ten fait pas et tu reste sans allience c pas grave tu peu survivre!! lol Ciao A++

othmane
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2007 à 22:41:28
Voir le profil de othmane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à othmane

Depuis : 24/12/2006

bonne idée pour les administrateurs des allainces. +1

Jacky Plane
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 23:03:24

Citation de futurpilote :
Si le nom derange vu le nombre d'allience qui existe on peut en choisir une autre je pense !!!Et au pire soit tu creer ton allience soit ten fait pas et tu reste sans allience c pas grave tu peu survivre!! lol Ciao A++

... et si tu veux te mettre dans la mm alliance que qq'un et que cette alliance éxiste déja ?! ....

GHOSTDOG
Apprenti-pilote
Posté le 14/01/2007 à 11:31:27
Voir le profil de GHOSTDOG Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GHOSTDOG

Depuis : 20/11/2006

+1 ptit frere !!!!

waterpr0of
En formation
Posté le 14/01/2007 à 11:36:33
Voir le profil de waterpr0of Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à waterpr0of

Depuis : 22/11/2006

+1
Pourquoi pas, c'est une bonne idée je trouve.

elite
En formation
Posté le 14/01/2007 à 11:46:39
Voir le profil de elite Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à elite

Depuis : 14/01/2007

Bonne Idéé MOi je suis PoUr

--Message édité par elite le 14/01/2007 à 11:47:20--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/01/2007 à 22:38:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

c'est maintenant disponible : on peut changer nom et description d'une alliance

Pour plus de détails lisez les annonces du forum

Merci à vous

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 16/01/2007 à 00:58:33
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

Depuis : 21/11/2006

merci infiniment de cette amélioration qui me permet (meme si j'aime bien le nom que j'ai donné a mon alliance) de soumettre de facon democratique a tout mes alliés la possibilité de changer de nom!!!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025