Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   autre idéé pour gagner de l'argent

Bas
  Page : 1  
Auteur

saito
Stewart/hôtesse
Posté le 13/01/2007 à 17:51:41
Voir le profil de saito Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à saito  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/01/2007

certaine personnes aimeraient voir l'armée dans le jeu (personnellement je ne suis pas tres pour,je suis de l'avis des joueurs pensant que c'est une simulation de gestion d'aeroport civil)

Par contre pour gagner de l'argent, on pourrait louer des pistes a l'armée. le seul cout serait d'acheter une piste pour l'armée. Ainsi ou pourrait dire qu il ya deux ou trois avions de l'armée sur l'aeroport.

Et hop un peu plus d'argent qui rentre

goffre
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:52:41
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

Ouais, mais c'est pas realiste je trouve

saito
Stewart/hôtesse
Posté le 13/01/2007 à 17:54:37
Voir le profil de saito Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à saito

c est vrai

tueurdu67
Stewart/hôtesse
Posté le 13/01/2007 à 17:56:57
Voir le profil de tueurdu67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tueurdu67

pour et contre tout d'abord c'est une idée interessante je pense car cela permet de developper l'aeroport a l'aide de l'aviation militaire d'ailleurs pour se faire plus d'argent il faudrait qu'ils prennent aussi le kerosene chez nous car a 3$ le litre faites le calcule puis je suis contre car je pense qu'une piste militaire n'a rien avoir avec l'aviation civile alors?? Tantang a toi de nous dire ce que tu en penses...

saito
Stewart/hôtesse
Posté le 13/01/2007 à 18:08:47
Voir le profil de saito Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à saito

les pistes militaire sont les meme que les pistes civile,en faite les pistes ont des caractéristiques sur leur dureté, le poids maximal qu elles peuvent supportés, leur largeur (probleme rencontré pour l A380), leur longeur etc...

Pour exemple, la piste de ma base sert pour des avions de air france autant que pour des rafales et des mirages

FD3S
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 23:26:56
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S

Depuis : 05/01/2007

De toute façon dans tout les aéroport il y a au moins un escadron

ober0n
Mécanicien
Posté le 26/01/2007 à 04:37:19
Voir le profil de ober0n Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ober0n

Depuis : 02/12/2006

oui mais l'armée à aussi ses propres aéroports, et surtout ils ont leur propore citerne de kerosene (et la qualité du kéro...)

--Message édité par ober0n le 26/01/2007 à 04:37:34--

safe
Chef de cabine
Posté le 26/01/2007 à 05:20:34
Voir le profil de safe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à safe

Depuis : 06/01/2007

Pour rebondir sur cette idée je penses que l'armée ne devrait apparaitre que sous la forme de mission : le joueur choisit une mission pour l'armée genre transport de troupes, ou transport d'armements, voir transport spécial et comme ça on garde le principe du jeu sans le modifier de trop et les missions deviennent plus vivante. J'ajoutes que les missions ne seraient valable que pour le pays d'origine du joueur.

Par ex : En france, vous avez choisie la mission spéciale 14 pour l'arméee pour une valeur de 1 millions de dollars qui pars de paris pour marseille avec 33% de risque. L'avion décolle et plus tard .... explosion nucléaire en cours de vol, votre avion s'est liquéfié en 1/10è s .... votre assurance ne couvre pas ces cas la !

@+

--Message édité par safe le 26/01/2007 à 05:22:50--

booya201
Contrôleur aérien
Posté le 26/01/2007 à 05:26:44
Voir le profil de booya201 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à booya201

Depuis : 22/01/2007

moi jsuis pour et contre parceque ca nous ferait gagné plus dargent mais il faudra acheté un melange special pour les militaires (un melange de kerosene avec dautre chose)

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025