Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Les avions !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les avions !  

J-aile
En formation
Posté le 13/01/2007 à 23:36:59
Voir le profil de J-aile Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à J-aile  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/12/2006

Salut,
Voilà moi je pense que les avions que nous avons la possibilté d'avoir sont trop vieux ou pas assé pour l'A380 (une grande partie n'est plus en sevice ou presque plus !) parmis eux:
- Le Concorde
- Le Boeing 747-100 ( Pourquoi ne pas avoir mis le 744 ?!)
- Le Tu-144
- Et l'Airbus A380 je ne trouve pas ça une bonne idée car les compagnies aériennes ne l'exploitent pas encore et le succé n'est pas assuré pour cet avion !
J'aurais proposé: Le Boeing 747-400, la gamme de B737 (impressioné par son absence !), quelques petits CRJ et pourquoi pas des MD80, MD11 et autres Embraer !?

Voilà c'est une idée et une critique que je me permet de faire.

Bonne soirée !

--Message édité par J-aile le 13/01/2007 à 23:39:41--

fab92
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 23:40:07
Voir le profil de fab92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab92

Depuis : 13/12/2006

déjà prposer

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3995&sous_cat=5&login=1

Anarki
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 00:32:51
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Le Tu-144 n'a jamais été mis en service
Et je ne vois pas pourquoi le Concorde ne pourrait pas faire partie de la flotte...

Après tout, ce n'est qu'un jeu... et une grosse partie des joueurs ne sont pas spécialement passionnés par l'aviation

fab92
Pilote
Posté le 14/01/2007 à 00:35:45
Voir le profil de fab92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab92

Depuis : 13/12/2006

moi si mais je m'en fiche qu'il y est des avions plus construits ou autre chose du genre dans la flotte

J-aile
En formation
Posté le 14/01/2007 à 00:41:34
Voir le profil de J-aile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à J-aile

Depuis : 11/12/2006

Citation :
Le Tu-144 n'a jamais été mis en service

Constructeurs--->TUPOLEV--->Tu-144
Dans la réalité tu veux dire ? Si il y a eu une courte periode durant laquelle il fesait du transport de fret.

Citation :
Et je ne vois pas pourquoi le Concorde ne pourrait pas faire partie de la flotte...

Après tout, ce n'est qu'un jeu... et une grosse partie des joueurs ne sont pas spécialement passionnés par l'aviation

Oui ce n'est qu'un jeu mais pour ma part je trouve que plus c'est réél mieu c'est ... Puis les gens non-passionés ne veront pas la différence entre un 747-100 et 747-400.

Simcobe
Mécanicien
Posté le 14/01/2007 à 14:43:05
Voir le profil de Simcobe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Simcobe

Depuis : 13/01/2007

Salut...

Citation :
Dans la réalité tu veux dire ? Si il y a eu une courte période durant laquelle il faisait du transport de fret.

Il a aussi fait du transport de passagers pendant presque 7 mois.

@+

naeuj
Chef de cabine
Posté le 14/01/2007 à 16:37:36
Voir le profil de naeuj Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naeuj Envoyer un message privé à naeuj

Depuis : 03/12/2006

c'est deja pas mal pour un avion d'origine sovietique!

de toute les facon,une fois en vol,vous retomberez toujours au sol!

Spat
Stewart/hôtesse
Posté le 14/01/2007 à 16:44:39
Voir le profil de Spat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Spat

Depuis : 10/01/2007

c'est vrai que moi aussi ca m'a fait bizare de ne pas voir le B737 alorq que c'est un avion assez utilisé pour les moyens courrier.

Appart ca je ne vois pas pourquoi on devrait retirer des avions qui ne sont plus d'actualité... c'est un jeu de gestion mais c'est aussi pour les passionés d'aviation.

futurpilote
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 16:46:07
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

Je pense que on devrai accepter tous les avions et apres ceux qui ne veulent pas les acheter il les achete pas mais pourquoi proposer d'enlever des avion??????????????????????????????
ciao a++

Wissner
Apprenti-pilote
Posté le 14/01/2007 à 16:50:25
Voir le profil de Wissner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Wissner

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Depuis : 18/12/2006

sa se discute

naeuj
Chef de cabine
Posté le 14/01/2007 à 17:32:39
Voir le profil de naeuj Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naeuj Envoyer un message privé à naeuj

Depuis : 03/12/2006

oui et pourquoi pas mettre tous les compagnies de construction d'avion sur le jeu,sa serait le bordel mais sa serait pas mal,je pourrais dans se cas,donner des photos et toutes les compagnies de constructions,c'est pas un probleme.

de toute les facon,une fois en vol,vous retomberez toujours au sol!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Les avions !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025