Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Message crash

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Message crash  

chris59
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 12:05:11
Voir le profil de chris59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chris59  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/12/2006

J'ai vu que beaucoup de gens on du mal à trouvé les raisons pour lesquels ils n'ont plus d'avion(crash).Je propose donc que dès l'entrer sur le cite si un de nos avions c'est crashé un message nous le signal ainsi que le montant du remboursement.

Voilà bonne journée.

diller
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 12:11:40
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

Depuis : 12/01/2007

je suis pas d'accor avec toi tout tes bien espliquer (quel avion c'est cracher, le reboursemens tous sa est espliké...

naeuj
Chef de cabine
Posté le 14/01/2007 à 16:42:32
Voir le profil de naeuj Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naeuj Envoyer un message privé à naeuj

Depuis : 03/12/2006

il y a juste a regarder et reflechir,si les gens ne savent pas faire sa! au secours!

de toute les facon,une fois en vol,vous retomberez toujours au sol!

futurpilote
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 16:49:20
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

c'est vrai que on peu le faire tou seul il suffit de voir si on a + d'argent que on devai en gagner et en + si un avion a terminer une mission en generale on en relance une donc on sen apercoi je pense que tantang a deja pas mal de boulot comme ca non????? chui desoler !! l'idée est bonne mais c pas indispensable pour le moment non?????
sorry
ciao a++

killer77
Pilote
Posté le 14/01/2007 à 17:02:14
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

Et surtout de regarder dans "vos avion" et regarder s'il en manque un. Je pense qu'il ne faut pas un QI tres elever pour faire ca. La j'appel ca de la feignantise.

naeuj
Chef de cabine
Posté le 14/01/2007 à 17:22:58
Voir le profil de naeuj Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naeuj Envoyer un message privé à naeuj

quelle jeunesse aujourd'hui,et on dit que les jeunes sont degourdis! en ben,qui apprennne a vivre tous seuls des 12 ans,quils aident leurs parents,ils vont comprendre la vie reele et apprendre a reflechir!merde!

chris59
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 17:25:20
Voir le profil de chris59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chris59

Depuis : 17/12/2006

ok ok je disai ça car souvent il y a des nouveaux qui posent cette mème question.je sais qu'il y a plus important!!c'était juste une petite suggestion.

naeuj
Chef de cabine
Posté le 14/01/2007 à 17:29:50

oui mais cest expliquer et apres il y a juste a feuilleter legerement le forum

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Message crash

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025