Bas |
Page : 1 |
Auteur |
dégivrage selon météo au départ | ||||
indi-k Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 26/02/2013 à 21:41:14 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 241 Depuis : 20/02/2013 |
salut à tous! ![]() j'ai une petite idée... j'ai chercher un peu mais rien trouvé à part ca ->option de dégivrage<- mais ca date de 2007 et l'idée n'a pas été développée et je sais pas si la météo était déjà en place à cette époque donc je me permet... ![]() dans la vie réelle; en cas de chute de neige et par grand froid, les avions doivent êtres dégivrés pour éliminer les "contaminants" des surface des ailes... pourquoi pas instaurer des frais de dégivrages automatiques lorsqu'au moment du décollage prévu par une mission, la météo du jeu se trouve sur "neige"!?! ![]() un truc simple, pas de gestion et inévitable pour le joueur... juste une facturation précise prélevée au moment ou l'avion décolle sous mauvais temps! ![]() j'imagine que cela ne serait pas très dure à mettre en place... même si je sais bien que Tantang n'a pas le temps de le faire tout de suite... ![]() ![]() cela générerait des dépenses supplémentaires sur le jeu... comme on les aiment tous! ![]() ![]() de plus, on pourrait mettre en parallèle dans les fournitures indispensables, des stock de dégivrant à acheter sans quoi le crash de l'avion au décollage serait inévitable bien sur! ![]() qu'en pensez vous? ![]() j'avais penser à autre chose encore mais ca me revient plus... ![]() c'est l'âge sans doutes! ![]() --Message édité par indi-k le 26/02/2013 à 21:42:17-- __________________________ Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes! ![]() | ||||
Txrip
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 729 Depuis : 08/08/2012 |
+1 je trouve que c'est une bonne idée __________________________ Modérateur Jeu ![]() Bien plus qu'une alliance, une famille |
Page : 1 |