Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Taverne | |||||
Paon Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 28/02/2013 à 15:25:04 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 320 Depuis : 01/01/2013 |
Bonjour à tous, Je vous propose aujourd'hui une idée, je ne sais pas si on peut appeler cela une amélioration mais plutôt une évolution. Ce serait de sortir la partie chat de la taverne d'une page exclusive vers un fil continue à la droite de l'affichage. Ce fil sera visible sur n'importe qu'elle page. Ce fil pourrait accueillir deux chats : un comme l'actuel et l'autre entre les membres d'une alliance. Petite illustration rapide : http://img15.hostingpics.net/pics/622283Proposition.png Merci ![]() EDIT Jsp : L'image était trop grande, je l'ai mis en url. --Message édité par SpvAudun54 le 27/03/2013 à 19:01:16-- __________________________ ![]() | |||||
Txrip
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 729 Depuis : 08/08/2012 |
+1 pour l'idée car ça permettrait de relancer les avions et de continuer à parler sur la taverne sans avoir 2 pages ouvertes __________________________ Modérateur Jeu ![]() Bien plus qu'une alliance, une famille |
|||||
Gero86
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 632 Depuis : 16/05/2009 |
Le tchat alliance ça avais déjà été proposer et refuser en raison déjà de la lourdeur que sa prendrais sur le serveur vu le grand nombre d'alliance,
__________________________ Modérateur Jeu et Forum ![]() |
|||||
Asinconu
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 3 183 Depuis : 01/05/2010 |
-1 pour moi encore désolé.
__________________________ |
|||||
titeuflyon
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 31 Depuis : 11/03/2013 |
Citation de Inconu :
![]() Si on fait une infraction le sanctionneur peut decider d'enlever des points (uniquement l'équipe modératrice pour éviter le vol de points et l'arnaque) On peut les récupérer au moins 1 mois après la sanction mais pas forcément tout de suite car il peuvent decider de les redonner plus tard. On les perd si on fait du flood etc... Aussi si on se fait bannir. salut __________________________ |
|||||
Noah
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 581 Depuis : 10/07/2012 |
Citation de titeuflyon :
![]() Pour une amélioration ouvre toi un autre sujet , ça sera mieux pour que tous le monde le vois , car la c'est déjà un sujet de quelqu'un ![]() __________________________ ![]() Membre de la Dadou'S Family |
|||||
titeuflyon
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 31 Depuis : 11/03/2013 |
Citation de Noah08 :
__________________________ |
|||||
Noah
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 581 Depuis : 10/07/2012 |
Tu va dans " Une amélioration à proposer ? " et tout en bas y'a " Nouveau " __________________________ ![]() Membre de la Dadou'S Family |
Page : 1 |