Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   vente d avion

Bas
  Page : 1  
Auteur
   vente d avion  

testart
Apprenti-pilote
Posté le 15/01/2007 à 15:26:58
Voir le profil de testart Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à testart  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2007

je trouve ke ca serai bien de pouvoir vende les zing sans forcement faire parti d une alli car je n en fai pa parti d une mai ca ne devrai pa tarder . faite vos proposition !!! ( dsl de faire du busines)

avenancelaf
Commandant
Posté le 15/01/2007 à 15:28:13
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf

Depuis : 20/11/2006

ce system a deja ete proposer et sera mit en place bientot

ambre==> l alliance qu il vous faut...

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 15/01/2007 à 16:06:43
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

euhm et on risque pas de voir des petits malin creer un deuxieme account et vendre leur premier avions ?histoire de commencer un aeroport avec 3 avions ?! euhm je la sent pas beaucoup cette idee :/

David
Co-pilote
Posté le 15/01/2007 à 16:10:02
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David

Depuis : 13/11/2006

Citation de asdrubaelvect :
euhm et on risque pas de voir des petits malin creer un deuxieme account et vendre leur premier avions ?histoire de commencer un aeroport avec 3 avions ?! euhm je la sent pas beaucoup cette idee :/

Pfff, si tu pense come sa le jeu aura jamais dallience aussi, et je rapele que Tantang il verifie les multicomptes et les transactions de multicomptes

Admin de L'alliance EasyJet

dmassimo
Apprenti-pilote
Posté le 15/01/2007 à 16:11:12
Voir le profil de dmassimo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dmassimo

Depuis : 19/12/2006

il devra quand même l'acheté...et puis le temps qui le mette en vente et retourne sur son autre adresse il sera peut etre déjà acheté

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 15/01/2007 à 16:13:38
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

Citation de David :

Pfff, si tu pense come sa le jeu aura jamais dallience aussi, et je rapele que Tantang il verifie les multicomptes et les transactions de multicomptes

Je disais ca comme ca hein

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 15/01/2007 à 16:14:11

Citation de dmassimo :
il devra quand même l'acheté...et puis le temps qui le mette en vente et retourne sur son autre adresse il sera peut etre déjà acheté

il mais je sais pas moi je repette je disais ca comme ca ... y a des malin partout ...

David
Co-pilote
Posté le 15/01/2007 à 16:22:23
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David

Depuis : 13/11/2006

Citation de David :

Lol
Je disais ca comme ca hein

Admin de L'alliance EasyJet

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 02/02/2007 à 07:14:57
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

ouais ca c une bonne idée +1

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   vente d avion

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025