|
Auteur |
kérosene |
|
|
dawg52 En formation |
 |
Posté le 02/05/2014 à 20:52:09 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4
Depuis : 19/03/2014
|
|
Mon idée est d’augmenter le prix du kéro pendant les pénuries pour qu'on puisse le vendre plus cher en brocante. Comme ça ceux qui ont beaucoup de kéro pourront se faire du profit et ceux qui en on pas pourront en acheter. De plus lorsque qu'il y a pénurie, le prix d'un bien augmente forcément. __________________________
|
|
|
Gero86 Pilote
|
 |
Posté le 02/05/2014 à 23:54:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009
|
|
Salut,
Le but du jeu n'étant pas de faire du bénéfice de manière volontaire sur le dos des autres joueurs.
C'est d'ailleurs même quelque chose qui n'est pas autoriser par le règlement du jeu.
Cette amélioration ne verras donc pas le jour. --Message édité par Gero86 le 02/05/2014 à 23:55:30-- __________________________ Modérateur Jeu et Forum
 |
|
|
dawg52 En formation
|
 |
Posté le 03/05/2014 à 03:45:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4
Depuis : 19/03/2014
|
|
bonjour
je crois que vous m'avez mal compris
Je ne parle de faire du bénéfice sur le dos des autres
au contraire je crois que ce serait profitable pour tout le monde puisque ça permettrais aux acheteur de continuer leurs mission
J'ai moi-même été dans la situation ou je n'avais pas de kérosène et je voulais en acheter mais personne n'en vendait. Cela encouragerait le ventes lors des pénuries
Je suis sur que beaucoup de monde serait prêt a payer 0.05$ ou 0.10$ de plus pour continuer leurs missions et ce serait profitable aussi bien pour l'acheteur que le vendeur __________________________
|
|
|
Gero86 Pilote
|
 |
Posté le 03/05/2014 à 11:16:28 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009
|
|
Et bien c'est une prise de bénéfices volontaires
Puisqu'on profiterais volontairement d'une pénurie (pour les vendeurs) pour s'enrichir un peu plus sur le dos autres joueurs (ceux en pénurie)
Pour le principe du kérosène, la brocante sert avant tout au dépannage des autres joueurs/amis/membres d'alliance ou encore petit joueurs débutant.
à ce moment la on rend un service et donc y'a pas lieu de vouloir gagner plus d'argent que le prix habituel, puisque dans ces conditions là, on le propose généralement moins cher que le prix maxi. __________________________ Modérateur Jeu et Forum
 |