Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   MàJ  

mic23
Stewart/hôtesse
Posté le 16/01/2007 à 11:39:31
Voir le profil de mic23 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mic23  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/01/2007

Bonjour

Qu'est-ce qui empêche une mise à jour en temps réel ? La mise à jour toute les heures faire perdre parfois beaucoup de temps... Si le temps réel n'est pas possible pourrait-on avoir une mise à jour toute les demie-heures ?

Amitiés

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2007 à 12:25:25
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

Depuis : 14/01/2007

je crois que dans un precedent message on precise que c est pour eviter de faire planter le server ...

mais je suis d accord avec toi c est dommage de perdre du temps ...

une actualisation toutes les 30 minutes ce serai l ideal

mais bon avec le temps

apel au dons pour booster les server ?

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 16/01/2007 à 12:34:21
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

Depuis : 25/11/2006

effectivement la gerance du temps réél créérait une surcharge importante du serveur, donc irréalisable. Sinon pour les dons tu donne combien toi . Personnellement je pense que si tout les joueur prenait deux allopass par mois seulement ça permettrait a TanTang d'éventuellement investir dans un GROS serveur tres puissant et encore je ne suis pas sur que la charge du serveur ne soit pas trop importante, car il faut traité 14000 compte en permanance avec leur avions respectif qui en moyenne doivent etre de 18 avions par compte ce qui ferais 252000 avions a réactualiser toutes les secondes, en pensant aussi que le nombre d'avions augmente de façon exponentiel.

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2007 à 12:40:57
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

Citation de ma_pomme :
effectivement la gerance du temps réél créérait une surcharge importante du serveur, donc irréalisable. Sinon pour les dons tu donne combien toi . Personnellement je pense que si tout les joueur prenait deux allopass par mois seulement ça permettrait a TanTang d'éventuellement investir dans un GROS serveur tres puissant et encore je ne suis pas sur que la charge du serveur ne soit pas trop importante, car il faut traité 14000 compte en permanance avec leur avions respectif qui en moyenne doivent etre de 18 avions par compte ce qui ferais 252000 avions a réactualiser toutes les secondes, en pensant aussi que le nombre d'avions augmente de façon exponentiel.

j ai pas dis que je donnais quelque chose hein c etait une suggestion

mais y a deja des systeme alopass ( que je trouve pas tres tres geniaux mais bon faut bien )

Sinon ui un systeme de dons alopass ( sans rien en retour ni avion / ni kero rien quoi ) se serait bien et je pense que je pourrais faire genre 1 ou 2 dons par mois grassieusement ( c est pas 2 ou 4 euros dans le forfait qui ruine )

Mais bon je pense que si ils voulaient des fonds pour developer le jeux ils auraient mis en place un systeme de " vente " de stylo et compagnie ( comme font beaucoup de site ) fin bon ca doit etre plein de paprasse a faire ... et tous les joueurs ne sont pas pret a donner sans rien en retour ...

bref a suivre c est que les debut du jeux

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 16/01/2007 à 13:46:07
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

Depuis : 25/11/2006

Citation de asdrubaelvect :

mais y a deja des systeme alopass ( que je trouve pas tres tres geniaux mais bon faut bien )

Sinon ui un systeme de dons alopass ( sans rien en retour ni avion / ni kero rien quoi ) se serait bien et je pense que je pourrais faire genre 1 ou 2 dons par mois grassieusement ( c est pas 2 ou 4 euros dans le forfait qui ruine )

les dons via allopass sont interdit par allopass il te faut un retour. et pourquoi pas du kero ou des avions c'est pas parceque ça ne t'interesse pas que c'est pas genial

Citation de asdrubaelvect :

Mais bon je pense que si ils voulaient des fonds pour developer le jeux ils auraient mis en place un systeme de " vente " de stylo et compagnie ( comme font beaucoup de site ) fin bon ca doit etre plein de paprasse a faire ... et tous les joueurs ne sont pas pret a donner sans rien en retour ...

bref a suivre c est que les debut du jeux

C'est une gestion et un investissement supplementaire qui je pense n'est pas encore a l'ordre du jour pour TanTang ^^

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2007 à 13:49:04

non c est pas que ca m interresse pas c est juste que certain joueur vont etre avantagés en dehors de l aspect strategique du jeux

fin bon ca me gene pas moi je joue pour le fun donc j irais pas allopasser pour un avion ou du kerozene ca casserait ma motivation je pense

jloof22
Pilote
Posté le 17/01/2007 à 03:37:04
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Des mises à jours plus fréquentes encomberaient le serveur. Pour avoir un meilleur serveur il faudrait tous acheter des allopass à tantang

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 17/01/2007 à 10:13:05

Citation de jloof22 :
Des mises à jours plus fréquentes encomberaient le serveur. Pour avoir un meilleur serveur il faudrait tous acheter des allopass à tantang

je serais curieux de savoir la machine que y a en ce moment comme server

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   MàJ

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025