Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Êtat du carnet de vol

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Êtat du carnet de vol  

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 17/01/2007 à 01:53:23
Voir le profil de oiseauvert Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/01/2007

bonjour,

j'ai remarqué que c'etait marqué "Finie" à partir du moment que l'avion etait arrivé à destination (mission accomplie)

ne serez t'il pas mieux de l'indiqué quand l'avion est revenu à son aéroport de départ ? et de mettre un autre etat quand l'avion est arrivé à sa destination (arrivé, en déchargement, ...) ?

Je dis ça, c'est vrai que je suis débutant, c'est mon 2eme jours (mais je me prend bien au jeu, ayant deja 3 avions), j'ai cru que tout etait fini, que je pouvais recommencer une mission en voyant "finie".

Et je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à faire le plein

Maintenant je sais que je dois attendre, mais c'est vrai que pour un débutant, c'est pas évident de voir toutes les infos du 1er coup (surtout que j'ai commencé à lire pas mal le forum).

En tout cas bravos pour votre site.

jloof22
Pilote
Posté le 17/01/2007 à 02:07:48
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Salut, pour répondre à ton post, je crois que l'amélioration ne devrait pas se faire car dans quelques temps on pourra remplir nos avions et programmer des missions à partir d'un autre aéroport! Donc cette amélioration ne servirait à rien car si elle aurait lieu, elle devrait être corigée dans les semaines à venir

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 18/01/2007 à 17:06:32
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Ca sera une bonne amélioration...le problème est dans la gestion de la fatigue de équipages...faudra prévoir un temps de repos entre l'arrivée et le départ, comme dans le système actuel.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Êtat du carnet de vol

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025