![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Admins du jeu: Des Hotels à destination.. Tu en dis quoi? à lire avant | ||||
Maveerick Chef de cabine |
![]() |
Posté le 18/01/2007 à 03:41:31 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 124 Depuis : 18/01/2007 |
Qu'est ce que vous en pensez que de créer des chaines hotellières de 1 à 5 etoiles, ou des passagers des autres lignes pourraient loger et cela serait un extra cash dans les poches a tout le monde qui aurait ces hotels la! on arrive, on achete on hotel "x" pour une capacité de tant de passagers, qui nous rapporte tant par mois ou par semaine, tout dépendant la destination...aucun ajout supplémentaire à faire..c'est du extra cash dans les poches, sans modif majeure! Voyez que c rien d'xtreme, quand meme! En autant que cela reste "secondaire" donc sans aucune amélioration majeure a faire, c'est tres plausible comme idee! imaginez un peu le scenario: vous achetez un hotel categorie 3* à Miami: peu importe si c'est vous qui couvrez la destination ou autre, à chaque fois qu'il y aura un avion qui se pose la, vous aurez un pourcentage d'argent qui vous revient au prorata des passagers par jour ou par heure: Si 15 avions atterissent pour un total de 100 passagers dans la journée, si la destination a 25 hotels et que se loger dans chaque hotel coute (exemple) 40$/passager alors : 40$ * 100 = 4000$/ 25 hotels = 160$ par hotel pour la journée! (et on va dire que c'est un hotel 2 étoiles dont la valeur de départ serait de 100 000$ (par exemple!) Il n'y a aucune grosse mega modification à faire là, ces hotels resteront là sans ajout supplémentaire, au même titre que les fournisseurs reguliers le sont et que ca pose pas de probleme...je ne vois que des avantages les amis...il faut juste voir le coté positif! Si une destination est moins fréquenté pcq en guerre ou autre alors l'hotel fonctionnera a la perte peut-etre mais si les hotels ne sont pas trop taxés alors la différence dans nos poches ne sera pas affecté. Parcontre si l'on fait des sous pcq la destination est tres populaire, alors oui, ca peut nous aider a tous et si on a des actions emises en bourse alors le titre de l'action pourrait aussi monter en fleche! pensez y...rien de compliqué pour du positif à profusion! c'est juste une question de faire des $$ additionnels sans trop modifier le jeu et sans faire des ajouts majeurs! Avion= voyage= hotels de la meme maniere que Avion= moteurs! LEs moteurs sont toujours la en vente, ca nous fait sortir de l,argent de nos poches pcq ils sont essentiels aux avions. L'idee des hotels nous donnera juste un peu plus d'argent, prestige et si mon idee d'Actions est mise de l'avant, alors le fait d,ajouter des hotels (non-obstant le nombre d'étoiles!) fera aussi réhausser ta valeur boursière sur le marché! Si on commencait a penser a des menus pour les hotels ou a des fournisseurs pour la nourriture et autres ok…mais on parle de mettre de la richesse dans le jeu (les hotels) et obtenir des gains….sans trop sa casser la tete…simple simple… --Message édité par Maveerick le 10/02/2007 à 17:56:57-- __________________________ | ||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
__________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
||||
Maveerick
Chef de cabine |
![]() |
||||
oui mais je ne propose pas le gerer de la meme maniere, je le voit plus comme un achat secondaire qui rapporte des sous...stratégie commerciale __________________________ |
||||
Thomas-Hawk
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 670 Depuis : 21/12/2006 |
Non, pas d'accord, sinon ensuite on créera des filiales dans la restauration ,les supermarchés __________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk |
||||
Spat
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 43 Depuis : 10/01/2007 |
non! __________________________ Hardstyle Dj |
||||
Maveerick
Chef de cabine |
![]() |
||||
Ok toutle monde est contre!!!
__________________________ |
||||
GRMY
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 271 Depuis : 18/01/2007 |
Moi je trouve cette idée bonne.
__________________________ ![]() |
||||
Maveerick
Chef de cabine |
![]() |
||||
Bein voila tout! en autant que cela reste "secondaire" donc sans aucune amélioration majeure a faire, c'est tres plausible comme idee! imaginez un peu le scenario: vous achetez un hotel categorie 3* à Miami: peu importe si c'est vous qui couvrez la destination ou autre, à chaque fois qu'il y aura un avion qui se pose la, vous aurez un pourcentage d'argent qui vous revient au prorata des passagers par jour ou par heure: Si 15 avions atterissent pour un total de 100 passagers dans la journée, si la destination a 25 hotels et que se loger dans chaque hotel coute (exemple) 40$/passager alors : 40$ * 100 = 4000$/ 25 hotels = 160$ par hotel pour la journée! (et on va dire que c'est un hotel 2 étoiles dont la valeur de départ serait de 100 000$ (par exemple!) Il n'y a aucune grosse mega modification à faire là, ces hotels resteront là sans ajout supplémentaire, au même titre que les fournisseurs reguliers le sont et que ca pose pas de probleme...je ne vois que des avantages les amis...il faut juste voir le coté positif! Si une destination est moins fréquenté pcq en guerre ou autre alors l'hotel fonctionnera a la perte peut-etre mais si les hotels ne sont pas trop taxés alors la différence dans nos poches ne sera pas affecté. Parcontre si l'on fait des sous pcq la destination est tres populaire, alors oui, ca peut nous aider a tous et si on a des actions emises en bourse alors le titre de l'action pourrait aussi monter en fleche!
||||
Proodigy
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 15 Depuis : 19/01/2007 |
c'est pas mal kom idee...il faudra juste que justement cela ne depasse pas le cadre "secondaire" __________________________ |
||||
Basthez
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 22 Depuis : 15/01/2007 |
pas trop dac la dessus, je suis d'accord sur le fait que ça reste un jeu d'avion.
||||
Maveerick
Chef de cabine |
![]() |
||||
Bein voyons Basthez!, je t'explique que ca reste un jeu d'Avion avant tout c'est tres clair! c'est juste une question de faire des $$ additionnels sans trop modifier le jeu et sans faire des ajouts majeurs! Avion= voyage= hotels de la meme maniere que Avion= moteurs!
||||
safe
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 83 Depuis : 06/01/2007 |
L'idée est pas mal maverick mais cela suppose trop de modif avant de pouvoir implémentre celle ci.
||||
Maveerick
Chef de cabine |
![]() |
||||
Heu...je parle des hotels moi...je parle pas de reputation...désolé...je crois que tu t'es mêlé avec un autre topics dont on parle de reputation.. __________________________ |
||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
+ 10 maveerick __________________________ ![]() |
||||
diller
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 659 Depuis : 12/01/2007 |
+10 sa serai interessant __________________________ ![]() |
||||
diller
Co-pilote |
![]() |
||||
+10 sa serai interessant __________________________ ![]() |
||||
safe
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 83 Depuis : 06/01/2007 |
Citation de Maveerick :
Oui je sais mais je disais que l'achat d'un hotel devrait influencer la réputation de l'aéroport et pas seulement l'argent encaissé ![]() __________________________ ![]() |
||||
Maveerick
Chef de cabine |
![]() |
||||
Tu as aussi raison Safe! les hotels vont influencer un "ensemble" de facteurs soit la reputation du gestionnaire, reputation des destination (elles pourraient couter plus cher puisque des hotels dispo) ca amene de $$ dans nos poches sans aucune manutention puisque notre marché c'est les avions et non pas la gestion d'hotels: on va implanter qqch de beau et conviviale mais ca va rester telquel sans trop de modif pour laisser le caractere aeroportuaire au jeu et pas hotelier...je vous le dit, ca serait qqch de tres interessant...
||||
Kevin3140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Citation :
C vrai je ne vois pas nonplus linteret, on seloigne de la gestion aeroportuaire __________________________ ![]() Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
diller
Co-pilote |
![]() |
||||
||||
diller
Co-pilote |
![]() |
||||