Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Admins du jeu: Des Hotels à destination.. Tu en dis quoi? à lire avant

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/01/2007 à 03:41:31
Voir le profil de Maveerick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/01/2007

Qu'est ce que vous en pensez que de créer des chaines hotellières de 1 à 5 etoiles, ou des passagers des autres lignes pourraient loger et cela serait un extra cash dans les poches a tout le monde qui aurait ces hotels la!
on arrive, on achete on hotel "x" pour une capacité de tant de passagers, qui nous rapporte tant par mois ou par semaine, tout dépendant la destination...aucun ajout supplémentaire à faire..c'est du extra cash dans les poches, sans modif majeure!
Voyez que c rien d'xtreme, quand meme! En autant que cela reste "secondaire" donc sans aucune amélioration majeure a faire, c'est tres plausible comme idee! imaginez un peu le scenario: vous achetez un hotel categorie 3* à Miami: peu importe si c'est vous qui couvrez la destination ou autre, à chaque fois qu'il y aura un avion qui se pose la, vous aurez un pourcentage d'argent qui vous revient au prorata des passagers par jour ou par heure: Si 15 avions atterissent pour un total de 100 passagers dans la journée, si la destination a 25 hotels et que se loger dans chaque hotel coute (exemple) 40$/passager alors : 40$ * 100 = 4000$/ 25 hotels = 160$ par hotel pour la journée! (et on va dire que c'est un hotel 2 étoiles dont la valeur de départ serait de 100 000$ (par exemple!) Il n'y a aucune grosse mega modification à faire là, ces hotels resteront là sans ajout supplémentaire, au même titre que les fournisseurs reguliers le sont et que ca pose pas de probleme...je ne vois que des avantages les amis...il faut juste voir le coté positif! Si une destination est moins fréquenté pcq en guerre ou autre alors l'hotel fonctionnera a la perte peut-etre mais si les hotels ne sont pas trop taxés alors la différence dans nos poches ne sera pas affecté. Parcontre si l'on fait des sous pcq la destination est tres populaire, alors oui, ca peut nous aider a tous et si on a des actions emises en bourse alors le titre de l'action pourrait aussi monter en fleche!
pensez y...rien de compliqué pour du positif à profusion!
c'est juste une question de faire des $$ additionnels sans trop modifier le jeu et sans faire des ajouts majeurs! Avion= voyage= hotels de la meme maniere que Avion= moteurs!
LEs moteurs sont toujours la en vente, ca nous fait sortir de l,argent de nos poches pcq ils sont essentiels aux avions. L'idee des hotels nous donnera juste un peu plus d'argent, prestige et si mon idee d'Actions est mise de l'avant, alors le fait d,ajouter des hotels (non-obstant le nombre d'étoiles!) fera aussi réhausser ta valeur boursière sur le marché!
Si on commencait a penser a des menus pour les hotels ou a des fournisseurs pour la nourriture et autres ok…mais on parle de mettre de la richesse dans le jeu (les hotels) et obtenir des gains….sans trop sa casser la tete…simple simple…

--Message édité par Maveerick le 10/02/2007 à 17:56:57--

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 18/01/2007 à 06:38:19
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

c'est un aeroport que l'ont gere pas une chaine d'hotel

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/01/2007 à 11:42:33
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

oui mais je ne propose pas le gerer de la meme maniere, je le voit plus comme un achat secondaire qui rapporte des sous...stratégie commerciale

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 18/01/2007 à 12:15:38
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Non, pas d'accord, sinon ensuite on créera des filiales dans la restauration ,les supermarchés etc
Les prochaines améliorations du jeu doivent permettre d'en approfondir les possibilités, pas de les étendre.

Spat
Stewart/hôtesse
Posté le 18/01/2007 à 13:27:00
Voir le profil de Spat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Spat

Depuis : 10/01/2007

non!

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/01/2007 à 16:12:31
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Ok toutle monde est contre!!!
Mais pkoi ne pas le voir juste au meme titre qu'un fournisseur?
Vous voyez, on arrive, on achete on hotel "x" pour une capacité de tant de passagers, qui nous rapporte tant par mois ou par semaine, tout dépendant la destination...aucun ajout supplémentaire à faire..c'est du extra cash dans les poches, sans modif majeure!
Voyez que c rien d'xtreme, quand meme!

GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 18/01/2007 à 16:37:24
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY

Moi je trouve cette idée bonne.
Il faut juste que cela reste secondaire puisque le but premier est de gérer un aéroport....

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/01/2007 à 18:14:33

Bein voila tout! en autant que cela reste "secondaire" donc sans aucune amélioration majeure a faire, c'est tres plausible comme idee! imaginez un peu le scenario: vous achetez un hotel categorie 3* à Miami: peu importe si c'est vous qui couvrez la destination ou autre, à chaque fois qu'il y aura un avion qui se pose la, vous aurez un pourcentage d'argent qui vous revient au prorata des passagers par jour ou par heure: Si 15 avions atterissent pour un total de 100 passagers dans la journée, si la destination a 25 hotels et que se loger dans chaque hotel coute (exemple) 40$/passager alors : 40$ * 100 = 4000$/ 25 hotels = 160$ par hotel pour la journée! (et on va dire que c'est un hotel 2 étoiles dont la valeur de départ serait de 100 000$ (par exemple!) Il n'y a aucune grosse mega modification à faire là, ces hotels resteront là sans ajout supplémentaire, au même titre que les fournisseurs reguliers le sont et que ca pose pas de probleme...je ne vois que des avantages les amis...il faut juste voir le coté positif! Si une destination est moins fréquenté pcq en guerre ou autre alors l'hotel fonctionnera a la perte peut-etre mais si les hotels ne sont pas trop taxés alors la différence dans nos poches ne sera pas affecté. Parcontre si l'on fait des sous pcq la destination est tres populaire, alors oui, ca peut nous aider a tous et si on a des actions emises en bourse alors le titre de l'action pourrait aussi monter en fleche!
pensez y...rien de compliqué pour du positif à profusion!

Proodigy
Mécanicien
Posté le 19/01/2007 à 17:40:03
Voir le profil de Proodigy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proodigy

Depuis : 19/01/2007

c'est pas mal kom idee...il faudra juste que justement cela ne depasse pas le cadre "secondaire"

Basthez
Mécanicien
Posté le 19/01/2007 à 17:48:39
Voir le profil de Basthez Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Basthez

Depuis : 15/01/2007

pas trop dac la dessus, je suis d'accord sur le fait que ça reste un jeu d'avion.

Par contre il serait intéressant de permettre de refaire une mission une fois que l'avion est arrivé à destination.

Style j'envoie mon avion de Paris à Athènes. Normalement il fait le retour à Paris à vide. Or on peut imaginer comme dans la réalité, pouvoir refaire une mission de Athènes vers soit Paris soit une autre ville, et donc étendre le champ des missions abordables.

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 19/01/2007 à 22:02:35

Bein voyons Basthez!, je t'explique que ca reste un jeu d'Avion avant tout c'est tres clair! c'est juste une question de faire des $$ additionnels sans trop modifier le jeu et sans faire des ajouts majeurs! Avion= voyage= hotels de la meme maniere que Avion= moteurs!
LEs moteurs sont toujours la en vente, ca nous fait sortir de l,argent de nos poches pcq ils sont essentiels aux avions. L'idee des hotels nous donnera juste un peu plus d'argent, prestige et si mon idee d'Actions est mise de l'avant, alors le fait d,ajouter des hotels (non-obstant le nombre d'étoiles!) fera aussi réhausser ta valeur boursière sur le marché!

safe
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 04:25:55
Voir le profil de safe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à safe

Depuis : 06/01/2007

L'idée est pas mal maverick mais cela suppose trop de modif avant de pouvoir implémentre celle ci.

+1 pour l'idée en tout cas , en précisant que l'impact doit se situer au niveau de la réputation de l'aéroport et non de l'argent sauf si le jeu permet d'interconnecter les aéroports des joueurs entre eux ( ce qui suppose que chaque joueur choisisse une des villes listés dans la base du pays ou il se trouve ) ....

@+

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 09:41:30

Heu...je parle des hotels moi...je parle pas de reputation...désolé...je crois que tu t'es mêlé avec un autre topics dont on parle de reputation..

Tigre49
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 09:46:34
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

+ 10 maveerick

diller
Co-pilote
Posté le 20/01/2007 à 12:11:08
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

Depuis : 12/01/2007

+10 sa serai interessant

diller
Co-pilote
Posté le 20/01/2007 à 12:11:08
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

+10 sa serai interessant

safe
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 13:40:21
Voir le profil de safe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à safe

Depuis : 06/01/2007

Citation de Maveerick :
Heu...je parle des hotels moi...je parle pas de reputation...désolé...je crois que tu t'es mêlé avec un autre topics dont on parle de reputation..

Oui je sais mais je disais que l'achat d'un hotel devrait influencer la réputation de l'aéroport et pas seulement l'argent encaissé

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 17:13:09

Tu as aussi raison Safe! les hotels vont influencer un "ensemble" de facteurs soit la reputation du gestionnaire, reputation des destination (elles pourraient couter plus cher puisque des hotels dispo) ca amene de $$ dans nos poches sans aucune manutention puisque notre marché c'est les avions et non pas la gestion d'hotels: on va implanter qqch de beau et conviviale mais ca va rester telquel sans trop de modif pour laisser le caractere aeroportuaire au jeu et pas hotelier...je vous le dit, ca serait qqch de tres interessant...
lachez pas tout le monde!

Kevin3140
Co-pilote
Posté le 21/01/2007 à 16:29:57
Voir le profil de Kevin3140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevin3140

Depuis : 17/12/2006

Citation :
c'est un aeroport que l'ont gere pas une chaine d'hotel

C vrai je ne vois pas nonplus linteret, on seloigne de la gestion aeroportuaire

Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik

diller
Co-pilote
Posté le 21/01/2007 à 17:19:12

Tu as aussi raison Safe! les hotels vont influencer un "ensemble" de facteurs soit la reputation du gestionnaire, reputation des destination (elles pourraient couter plus cher puisque des hotels dispo) ca amene de $$ dans nos poches sans aucune manutention puisque notre marché c'est les avions et non pas la gestion d'hotels: on va implanter qqch de beau et conviviale mais ca va rester telquel sans trop de modif pour laisser le caractere aeroportuaire au jeu et pas hotelier...je vous le dit, ca serait qqch de tres interessant...
lachez pas tout le monde!

Kevin40
je suis d'accord avec toi mes sa serai plus interessen

diller
Co-pilote
Posté le 21/01/2007 à 17:20:02

desoler il y a eu un bug

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025