Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Voici des idées qui peuvent aider la qualité du jeu! whoooooooo!

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/01/2007 à 05:37:32
Voir le profil de Maveerick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/01/2007

J'ai remarqué qu'on avait parlé de température de chaque pays...oui c'est un probleme pour des pays nordiques mais c'est une realité aussi...on a juste a faire plus d'rgent selon le degré de risque...on doit s'adapter aux realités du monde et pas juste aller de la facon simple!
Je pensais aussi au fait que les lignes aériennes pourraient avoir une couleur particulière pour dessiner leurs propres avions? Editer donc, les couleurs, noms sur les avions, uniformes de l'equipage etc!
Pourquoi pas ne pas émettre une carte du monde, avec les destinations proposées, nous indiquer a tous les jours quelles sont les destinations "chaudes" (payantes) pcq les vacances sont en Floride, un nouvel hotel est ouvert à acapulco (donc un journal qui apparait a tous les jours pour nous annoncer des nouvelles interessantes!)
Indiquer les lignes aériennes fréquentant le plus certaines destinations, question de pouvoir se comparer aux autres et créer une espèce de compétition saine...
Wow..que des idées tout d'un coup! Lorsqu'une compagnie fait une accquisition quelconque, l'annoncer dans les médias, ce qui pousserait les voyageurs a "booker" des places vers des destinations précises...donc "varier aléatoirement" le nombre de voyageurs, dépendant de la situation géopolitique de l'endroit...mais (exemple) si on va au liban et un risque de guerre s'avoisine, alors le gain pour ce pays, devrait etre plus important (bonus plus élevé à cause du risque) que dans d'autres pays plus stables. Je pense que toutes ces idées pourraient rendre le jeu un peu plus interessant dans la mesure ou les "gestionnaires" devront penser tres stratégiquement avant d'Acheter, et envisager une nouvelle destination, ils devront s'informer d'avantage et evaluer le rapport "gain-risque". On pourrait developper une notion tres pedagogique et enrechissante pour tous.
Merci de lire mon testament!...je sais que c'etait long mais je pense que ca vaut la peine et ca peut creer un bon debat sur l'amelioration du jeu...

--Message édité par Maveerick le 11/02/2007 à 00:13:52--

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 18/01/2007 à 06:34:04
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

+10

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/01/2007 à 11:45:59
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

...Et pourquoi pas...changer le nom de "taverne" pour "Hall d'attente"...ça fait plus voyage...aeroport...

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 18/01/2007 à 12:14:05
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Oui c'est pas mal, d'autant que ca mettrait en compétition les joueurs et leurs alliances. Il y aurait plus de démarches "stratégiques" à accomplir, des positionnements à adopter, en un mot, il y aurait une forme de concurrence moins axée sur la compétition pour le classement général.

Idée à creuser...dans les limites techniques du jeu et des possibilités du serveur!

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/01/2007 à 16:09:31
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Avez vous remarque aussi au sujet du nom "taverne" et de le changer par "Hall d'attente" ou "salle d'attente"...me semble que taverne ca fait plsu référence au moyen age et pas trop aeroport...
Pour ce qui est de ce dont je parlais plus haut, En effet, ca va apporter un coté plus interessant! Je me dis que le serveur devrait etre correct, les modifications sont variées mais je pense bien que la programmation devrait bien se passer, pas trop lourde...

--Message édité par Maveerick le 18/01/2007 à 18:20:06--

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/01/2007 à 18:58:34

Il faudrait des images pour rendre le tout plus attrayant mais Toutang pourrait nous demander ce dont il aura de besoin et si on se mets tous a l'aider a chercher ces images ca ne fera que l'aider à developper nos idees plus rapidement...en fait je pense...!

Proodigy
Mécanicien
Posté le 19/01/2007 à 18:03:01
Voir le profil de Proodigy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proodigy

Depuis : 19/01/2007

Bien elaboré comme project! je donne un 9/10 alors, il faudra clarifier des petits details mais overall, cest vachement superbe comme idee +1 c clair!

Z.G.K
Mécanicien
Posté le 19/01/2007 à 21:11:01
Voir le profil de Z.G.K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Z.G.K

Depuis : 27/12/2006

+10

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 19/01/2007 à 21:58:48

C'est bien plus de points l'idée accumule, meilleures les chances que cela se réalise!

futurpilote
Co-pilote
Posté le 19/01/2007 à 22:49:32
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

bonjour ce ne serai pas un peu pas realisable le journal quotidien ?????? je pense que tantang a autre chose a faire que de faire un journale chaque jours non??????? peut etre un hebdo ou mensuel ok mai pas qotidien !!
ciao a tous
bravo pour les idées
salut a++

Tigre49
Pilote
Posté le 19/01/2007 à 22:54:15
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

+ 1000

pour l'idée principale

--Message édité par Bear le 19/01/2007 à 23:02:16--

Le mort
Commandant
Posté le 19/01/2007 à 22:58:41
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Bear-->ca sert à rien de poster plusieurs fois pour dire la même chose et faire monter ton grade, sinon si tu t'es trompé, édite ton message!

--Message édité par Michou35 le 19/01/2007 à 22:59:06--

Tigre49
Pilote
Posté le 19/01/2007 à 23:01:39
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

excuse, je me sui trompé

jloof22
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 00:57:42
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

+10

safe
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 03:57:53
Voir le profil de safe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à safe

Depuis : 06/01/2007

+1 pour l'idée mais ce genre d'implémentation prend du temps et de plus il faut d'abord rendre réaliste ce qui existe déjà avant de penser à de nouvelles fonctions, mais peut être que tantang sera partant pour cette idée ...?!?

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 09:39:28

Toute modif prend du temps, sinon on demanderai pas d'en faire des modification ou en suggerer. nLe jeux est a peine a se developper alors c'est le temps de faire des modif...

safe
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 13:47:27
Voir le profil de safe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à safe

Depuis : 06/01/2007

Citation de MAveerick :
Toute modif prend du temps, sinon on demanderai pas d'en faire des modification ou en suggerer. nLe jeux est a peine a se developper alors c'est le temps de faire des modif...

Je disais simplement que l'équipe a surement des priorités dans l'ordre des modifications à effectuer.

@+

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 17:03:02

C'est cool alors...mais on va espérer que ces idées là qui sont populaires, puissent voir la lumiere du jour un jour....!

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 26/01/2007 à 18:56:18

Alors mon cher Tantang...tu en pense quoi?

Proodigy
Mécanicien
Posté le 10/02/2007 à 16:15:48
Voir le profil de Proodigy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proodigy

Depuis : 19/01/2007

G remark que c en lien avec tes uatres propositions. G me dit qu'en otant que ca soit simple, g te donne +1000. En tan kidee cest parfait il faut juste avoir le ok des admins, mais c kool pr moi +1000

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 10/02/2007 à 16:18:41
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ouai j'aime tes idée surtout le journal !! +10

Joueur d'AS

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025