Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   reglement

Bas
  Page : 1  
Auteur
   reglement  

choups
Chef de cabine
Posté le 18/01/2007 à 11:28:20
Voir le profil de choups Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à choups  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/11/2006

Salut a tous je me demandait s'il serait possible de cree un reglement dans chaque alliance . donc sa sera l'administateur qui choisit con reglement le marque dans les parametre de l'alliance comme sa il peut parler de tous ce qu'il vont qu'on respecte ou qu'elle sont les solution de pres d'avion ou de pres d'avion ainsi que qui contacter ..... je pensait que sa pouvait etre une bonne idee !!
merci

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 18/01/2007 à 11:36:56
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

Depuis : 21/11/2006

chacun le fait dans son alliance que ce soit sur ce forum ou par mp ou encore sur un forum d'alliance....
Je vois pas comment tu voudrais inserer ce reglement (si c'est dans la page alliance ca va considerablement alourdir visuellement la page et puis certaines alliance prefere garder leur reglement en interne)
Donc je ote pas en plus ni en moins mais je voudrais une precision de ton idée

choups
Chef de cabine
Posté le 18/01/2007 à 19:43:35
Voir le profil de choups Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choups

Depuis : 26/11/2006

ba en faite je pensait a un lien tous simplement qui reste sa evite de repeter a chaque nouvelle arrivant et vouala en faite je pensait a un lien sur le quel tu click et ouvre une page avec le reglement voila c tout !!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   reglement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025