Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   l'accès à la taverne

Bas
  Page : 1  
Auteur
   l'accès à la taverne  

Gaal
En formation
Posté le 18/01/2007 à 23:56:53
Voir le profil de Gaal Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gaal  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2007

J'ai remarqué que beaucoup de débutants venaient poser leurs questions à la taverne.
Et j'ai remarqué aussi l'infinie patience des modérateurs à répondre "Veuillez consulter la FAQ ou le forum" (et je pense surtout aux pauvres touches CTRL C et V de leur clavier )

Est-il possible que pendant la première semaine d'un début l'accès à la taverne se fasse avec une page intermédiaire qui en quelques lignes donnent les règles d'usage de la taverne (notamment pas de pub pour les Alliances, pas de liens, pas de pub) ainsi que les liens pour trouver la FAQ et l'aide du Forum ?

Peut-etre que les modérateurs auront d'autres suggestions sur cette page d'avant accès à la taverne ??

Bien à vous
Gaal

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 19/01/2007 à 12:56:51
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 19/01/2007 à 14:26:07
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Oui j'avais déjà proposer un truc similaire (un avertissement quelque part dans la taverne) pour éviter aux modos de répéter toujours la même chose.
Le vrai problème, c'est que certains débutants se font envoyer balader et peuvent se sentir...esseulés.

totoaero
Commandant
Posté le 19/01/2007 à 14:34:04
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

vous inquiéter pas pour nous les modos. On répète souvent le meme chose mais c'est notre role.
Je pense que c'est une bonne idée Gaal.

PS: j'ai un clavier en titane avec touches en kevlar pur.

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 19/01/2007 à 14:48:54
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   l'accès à la taverne

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025