Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   nouveaux models 11 fiches :) ( derniere : 2 gros courriers)

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 15:00:36
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2007

Embraer

Embraer 195
Histoire : ( pour toute la famille )
Embraer: Dernière certification pour la famille E-Jets

L'Embraer 195, le plus gros appareil de la famille E-Jets, capable d'embarquer entre 108 et 118 passagers, a reçu fin juin sa certification de la part de l'Agence Nationale d'Aviation Civile brésilienne. La certification européenne de la part de l'EASA devrait avoir lieu sous peu et permettra d'effectuer les premières livraisons à la compagnie à bas-coûts britannique Flybe qui en a commandé quatorze exemplaires.

model 1 :

Embraer 195

model 2 :

Embraer 190

model 3

Embraer 175

model 4

Embraer 170

lien vers fiches constructeurs je suis pas bon en anglais

http://www.embraercommercialjets.com/english/content/elegance/document_library.asp

Fokker ( un model interressant )

Model1

F100

Lockheed

model 1 ( je suis pas sur qu il soit toujours fabriqué )

DC

model 1 DC 10-10 ( toujours pas sur qu il soit fabriqué racheter par Boing je crois )

Maintenant mes preferés

on commence par jolie photo

edit 1 : petite bourde la vitesse de tous les models Embrear est de 890km/h

edit 2 : il existe aussi DC 10-30 et DC 10-40 mais vue que je suis pas sur que le constructeur McDonnell Douglas existe toujours je ne fait pas de fiche pour le moment

Edit 3 : sur le site bombardier ( http://www.bombardier.com/index.jsp?id=0_0&lang=fr&file=/fr/0_0/0_0.jsp on peut voir 2 model d avions ( future je pense ) si quelqun trouve ce qu il y a ( ou aura ) comme moteur dessu ce serait top merci ( allez dans Aeronautique/Commercial/CSserie y a le C110 et C130 )

Edit 4 : Les deux model IL ( 96M et 96-300 ) exite en version dediers pour le transport de marchandise

Edit 5 : il existe 2 autre model IL mais ils sont pareil a par le nom des moteurs le Il-96-400 et le Il-96-400T( le 96 400 T etant dedié aux marchandises

--Message édité par asdrubaelvect le 19/01/2007 à 22:25:29--

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 15:01:06
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

bon ben sondage marche pas aperement tampis

donc voila

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 19/01/2007 à 15:50:46
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Depuis : 18/01/2007

Ta recherche est très bonne je trouve...Si l'on pouvait rajouter des différents modèles d'Avion comme ceux là et surtout abordables, tout le monde en sortirait gagnant...

futurpilote
Co-pilote
Posté le 19/01/2007 à 16:14:18
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

c genial bravo tu est le seul ou l'un des rare a donner des info (image et autres...)sur ta proposition c gean bravo !!!!
ciao a++

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 16:59:55
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

edit : cf en haut Bombardier

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 19/01/2007 à 17:12:23
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Prenons les toutes ces modeles!

luckydes
Co-pilote
Posté le 19/01/2007 à 17:12:27
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

bravoet chapeau tu es le premier a donné une fiche detaillé dun avions que tu propose je suis bien sur pour!!!! et sa ne devrait être simple a mettre en place vu quil ny a presque rien a chrcher!!

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 17:21:41

Citation de Maveerick :
Prenons les toutes ces modeles!

euh oui mais y a des models qui sont peut etre pu fabriqués ...

Sinon y a Tupolev qui fait aussi des avion basike a voir si ce sont pas des model obsolete

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 19/01/2007 à 17:28:18

Hého Asdru!
Je me dis que même si certains modèles sont obsolets, on pourrait faire en sorte de les garder quand meme: on aura juste a modifier la consommation d'essence, le cout des reparations seraient plus elevés, meme si l'appareil devitn le moins cher, on peut faire que le prix de maintenance soit elevé...c'est toujours une question de choix!
Mais allez, c'est certain que l'idee et la presentation est trop cool!
encore...+10!

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 17:31:55

Citation de Maveerick :
Hého Asdru!
Je me dis que même si certains modèles sont obsolets, on pourrait faire en sorte de les garder quand meme: on aura juste a modifier la consommation d'essence, le cout des reparations seraient plus elevés, meme si l'appareil devitn le moins cher, on peut faire que le prix de maintenance soit elevé...c'est toujours une question de choix!
Mais allez, c'est certain que l'idee et la presentation est trop cool!
encore...+10!

oui mais je pense que l equipe du jeux vise la simulation realiste et mettre des apareils obsolete ne sera pas de leur gouts et je trouverais ca normal mais bon je suis pas top top en anglais

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 17:36:45

ce soir je mettrai un nouveau juste le temps de trouver des infos ce se sera mon preferé ( niveau look )

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 19:42:28

voila le VC et le SuperVC10 sont ajouté mais encore une fois je ne saurais etre sur que ces models soient toujours fabriqués

fab32123
Stewart/hôtesse
Posté le 19/01/2007 à 21:28:54
Voir le profil de fab32123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab32123

Depuis : 16/12/2006

slt a tous se serai bien de mettre ds le jeu l avion ou il s prendre le plus de personne celui de 384personne je crois il a l air d etre bien merci
amicalement
fab32123

Le mort
Commandant
Posté le 19/01/2007 à 21:35:34
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

certains avions ont une très très petite autonomie : très bien pour commencer

Le hic c'est que dans ta recherche il n'y a pas de "gros porteurs"(même si par la suite on pourra en trouver)!

Enfin ce sont de très bons avions pour les petites distances!

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 21:38:00

Citation de Michou35 :

Le hic c'est que dans ta recherche il n'y a pas de "gros porteurs"(même si par la suite on pourra en trouver)!

le probleme des gros porteur c est que beaucoup de constructeur ( tous ou presque ) on etait racheter par boeing et airbus ( en gros y a pu de constructeur a par pour l armee pour les gros transporteur ... )
et pourtant j ai chercher mais bon peut etre un constructeur Russe ...

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 22:24:52

Citation de Michou35 :

maintenant y en a 2

Le mort
Commandant
Posté le 19/01/2007 à 22:29:04
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

oui mais c'est 13500 le max!!!

un très gros porteur c'est que avec les moteurs IV il atteigne à peu près 20.000 km d'autonomie!

--Message édité par Michou35 le 19/01/2007 à 22:29:16--

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 22:31:15

Citation de Michou35 :
oui mais c'est 13500 le max!!!

un très gros porteur c'est que avec les moteurs IV il atteigne à peu près 20.000 km d'autonomie!

oui mais moi je suis pas constructeur et Boeing et Airbus ont le monopol des gros transporteurs ( en gros y a pas de concurance ou alors sont bien caché )

en plus si y a ( j ai bien dis SI ) une mise a jour qui permet de faire le plein a l aeroport d arrivé ca reglera le probleme

--Message édité par asdrubaelvect le 19/01/2007 à 22:32:13--

Le mort
Commandant
Posté le 19/01/2007 à 22:33:08

oui ca c'est sur!!

Avec les plus gros on pourra faire des missions de 46.000km allé retour compris!

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 22:34:24

Citation de Michou35 :
oui ca c'est sur!!

Avec les plus gros on pourra faire des missions de 46.000km allé retour compris!

ouai enfin bon domage qu il n y ai pas beaucoup de concurance face a 777 et 380

safe
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 04:10:26
Voir le profil de safe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à safe

Depuis : 06/01/2007

Bravo asdrubaelvect,

tu fais honneur a notre alliance HF-AIR !

+1 pour les nouveaux modèles d'avions mais pas de trop quand même pour ne pas allourdir le choix de l'appareil.

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025