Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
nouveaux models 11 fiches :) ( derniere : 2 gros courriers) | ||||
asdrubaelvect Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 19/01/2007 à 15:00:36 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 143 Depuis : 14/01/2007 |
Embraer ![]() Embraer 195 Histoire : ( pour toute la famille ) Embraer: Dernière certification pour la famille E-Jets L'Embraer 195, le plus gros appareil de la famille E-Jets, capable d'embarquer entre 108 et 118 passagers, a reçu fin juin sa certification de la part de l'Agence Nationale d'Aviation Civile brésilienne. La certification européenne de la part de l'EASA devrait avoir lieu sous peu et permettra d'effectuer les premières livraisons à la compagnie à bas-coûts britannique Flybe qui en a commandé quatorze exemplaires. model 1 : Embraer 195 model 2 : Embraer 190 model 3 Embraer 175 model 4 Embraer 170 lien vers fiches constructeurs je suis pas bon en anglais ![]() http://www.embraercommercialjets.com/english/content/elegance/document_library.asp Fokker ( un model interressant ) Model1 F100 Lockheed model 1 ( je suis pas sur qu il soit toujours fabriqué ) DC model 1 DC 10-10 ( toujours pas sur qu il soit fabriqué racheter par Boing je crois ) Maintenant mes preferés ![]() on commence par jolie photo ![]() ![]() edit 1 : petite bourde la vitesse de tous les models Embrear est de 890km/h edit 2 : il existe aussi DC 10-30 et DC 10-40 mais vue que je suis pas sur que le constructeur McDonnell Douglas existe toujours je ne fait pas de fiche pour le moment ![]() Edit 3 : sur le site bombardier ( http://www.bombardier.com/index.jsp?id=0_0&lang=fr&file=/fr/0_0/0_0.jsp on peut voir 2 model d avions ( future je pense ) si quelqun trouve ce qu il y a ( ou aura ) comme moteur dessu ce serait top ![]() Edit 4 : Les deux model IL ( 96M et 96-300 ) exite en version dediers pour le transport de marchandise Edit 5 : il existe 2 autre model IL mais ils sont pareil a par le nom des moteurs le Il-96-400 et le Il-96-400T( le 96 400 T etant dedié aux marchandises ![]() --Message édité par asdrubaelvect le 19/01/2007 à 22:25:29-- __________________________ | ||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
bon ben sondage marche pas aperement __________________________ |
||||
Maveerick
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 124 Depuis : 18/01/2007 |
Ta recherche est très bonne je trouve...Si l'on pouvait rajouter des différents modèles d'Avion comme ceux là et surtout abordables, tout le monde en sortirait gagnant... __________________________ |
||||
futurpilote
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 714 Depuis : 01/01/2007 |
c genial bravo tu est le seul ou l'un des rare a donner des info (image et autres...)sur ta proposition c gean bravo !!!!
__________________________ Be Mac!!! Créateur de l'allience Flying Blue Make the Dream comes True!!!!! ![]() |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
edit : cf en haut Bombardier __________________________ |
||||
Maveerick
Chef de cabine |
![]() |
||||
Prenons les toutes ces modeles! __________________________ |
||||
luckydes
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 918 Depuis : 10/12/2006 |
bravoet chapeau tu es le premier a donné une fiche detaillé dun avions que tu propose je suis bien sur pour!!!! et sa ne devrait être simple a mettre en place vu quil ny a presque rien a chrcher!! __________________________ ![]() |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de Maveerick :
euh oui mais y a des models qui sont peut etre pu fabriqués ... Sinon y a Tupolev qui fait aussi des avion basike ![]() __________________________ |
||||
Maveerick
Chef de cabine |
![]() |
||||
Hého Asdru!
__________________________ |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de Maveerick :
oui mais je pense que l equipe du jeux vise la simulation realiste et mettre des apareils obsolete ne sera pas de leur gouts ![]() ![]() __________________________ |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
ce soir je mettrai un nouveau juste le temps de trouver des infos __________________________ |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
voila __________________________ |
||||
fab32123
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 64 Depuis : 16/12/2006 |
slt a tous se serai bien de mettre ds le jeu l avion ou il s prendre le plus de personne celui de 384personne je crois il a l air d etre bien merci
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
certains avions ont une très très petite autonomie : très bien pour commencer
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de Michou35 :
le probleme des gros porteur c est que beaucoup de constructeur ( tous ou presque ) on etait racheter par boeing et airbus ( en gros y a pu de constructeur a par pour l armee pour les gros transporteur ... ) et pourtant j ai chercher mais bon peut etre un constructeur Russe ... __________________________ |
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de Michou35 :
maintenant y en a 2 ![]() __________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
oui mais c'est 13500 le max!!!
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de Michou35 :
![]() ![]() en plus si y a ( j ai bien dis SI ) une mise a jour qui permet de faire le plein a l aeroport d arrivé ca reglera le probleme ![]() __________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
oui ca c'est sur!!
||||
asdrubaelvect
Contrôleur aérien |
![]() |